Stéphane Plaza, célibataire, vivrait une rupture avec Mylène qu’il fréquentait pendant quelques mois. Tout comme les raisons ne sont pas précises, les deux concernés n’ont pas pris la peine de confirmer ou bien de nier cette relation. Pourtant, à peine cette page avec l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday tournée, le voilà proche de Natasha Saint-Pierre.

Complicité avec Natasha Saint-Pierre, Stéphane Plaza célibataire


L’agent immobilier favori des français boirait de nouveau dans la coupe des célibataires. Après quelques années en couple avec une femme avec qui cela ne s’est pas bien terminé, le meilleur ami de Karine Le Marchand a rencontré Mylène.

Cependant, leur idylle n’a pas tenu plusieurs mois car il semblerait qu’ils soient déjà séparés. Aucun des deux ne va lever le voile de mystère sur cette histoire. Cependant, l’animateur et agent immobilier ne semble pas être affligé par cette séparation car il s’intéresse déjà à quelqu’un d’autre.

Deux mondes différents


Stéphane Plaza s’est très vite entiché de Natasha Saint-Pierre. La chanteuse québécoise a tapé dans l’œil de l’agent immobilier.

Pour immortaliser cette complicité qui ne passe pas inaperçue, le magazine Public poste une photo de Stéphane Plaza et Natasha Saint-Pierre rire ensemble. L’agent immobilier a un penchant pour l’humour assez potache et l’art du tantrisme. Tandis que Natasha Saint-Pierre aime Thérèse Lisieux et le Yoga.

C’est un pari assez risqué pourtant la complicité qu’ils partagent est sans aucun doute réussie et totale.

Une profonde amitié


Le magazine Public souligne cette entente parfaite entre les deux. Qu’ils soient juste des amis ou bien qu’ils soient sur le point d’entamer une relation, ils s’entendent juste à merveille.

C’est ce qu’on peut voir devant le studio de RTL. Natasha Saint-Pierre vient de se séparer du père de son fils et elle est également seule. Avec Stéphane Plaza célibataire, ils peuvent bien se soutenir mutuellement dans cette période de leurs vies.

Autres que ces relations qui prennent fin successivement, Stéphane Plaza a encore du mal à faire le deuil de la mort de sa mère. Sa défunte mère a été emportée par la suite d’un cancer et l’animateur de M6 n’arrive pas à s’en remettre.

Pour lui témoigner son amour, l’animateur de M6 lui rend souvent hommage et parle souvent encore d’elle.