Malgré son talent de meilleur agent immobilier, Stéphane Plaza est aussi maladroit. Un jour, sa maladresse va tout basculer sur le plateau de tournage de son émission. On vous donne tous les détails !

Stéphane Plaza, le roi des maladroits


Récemment, Stéphane Plaza avait célébré le 15e anniversaire de « Recherche appartement ou maison ». Aussi, le 100e épisode de l’émission avait été diffusé sur le Six au plus grand bonheur de ses fans ainsi que du présentateur lui-même. Une occasion pour le meilleur ami de Karine Le Marchand de revenir sur une aventure qui est loin d’être terminée.

Lors d’un entretien avec Télé Loisirs, le célèbre agent immobilier est revenu sur une histoire très satisfaisante pour les téléspectateurs. Pourtant en coulisse, la production de l’émission de « Recherche appartement ou maison » a gardé un souvenir plein d’amertume. En réalité, cette gaffe de Stéphane Plaza a coûté plusieurs millions d’euros à l’équipe.

Pendant une émission, le plus célèbre agent immobilier de la France était convié pour tester un produit réputé d’être incassable. Une chose qu’il a faite et le produit ne se sont pas brisés. Toutefois, Stéphane Plaza ne s’était pas arrêté là. En effet, il a continué son test sur une œuvre d’art en verre cassable. Ainsi, le tableau en verre de Murano se brise en mille morceaux sous le regard de la production de l’émission. Une grosse bourde que cette dernière en a voulu à l’animateur. Pour cela, les membres de l’équipe ne lui ont pas adressé la parole pendant des semaines.

Toujours aussi très attachant


Face à la situation, la chaine M6 a estimé qu’il n’est pas nécessaire de prendre une assurance pour couvrir les dommages. Ainsi, la production était dans l’obligation de payer les dégâts qui étaient d’une valeur de plusieurs milliers d’euros. Malgré l’indignation de la production, ce n’était pas un motif pour virer Stéphane Plaza.

Pour sa part, ce dernier est très mal à l’aise face à ce genre de situation, pourtant comme il le dit, ce n’est pas un mythe chez lui. En effet, l’agent immobilier est dyspraxique. Ce dernier est un trouble de la coordination qui rend très maladroit. Une situation qu’il est obligé de vivre avec. D’ailleurs en voyant que ses fans apprécient son maladroit, Stéphane Plaza est juste soulagé et heureux !