Une fois de plus, c’est un gros changement que la pandémie apporte en France. La nouvelle vague de confinement aura imposé à l’Etat de prendre de nouvelles mesures. Et bien qu’elles soient moins strictes que celles appliquées auparavant, leur impact sur l’économie pourrait être dévastateur.

Stéphan Plaza a d’ailleurs décidé de s’exprimer sur le sujet. Une annonce qui aura pour le moins marqué les fans du professionnel de l’immobilier. D’autant plus qu’il est du genre à se faire discret et que les coups de gueule ne sont pas réellement de son habitude. On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

L’immobilier en péril ?


Comme bon nombre de secteur, celui de l’immobilier est fortement touché par cette vague de confinement. Et pour cause, les agents ne peuvent pas faire de visite et les ventes se font plus rares. Une situation qui l’animateur de « Chasseurs d’Appart » déplore particulièrement. Pour lui, le secteur de l’immobilier n’est pas « non-essentiel ».

Bien au contraire, ce dernier devrait être plus ouvert puisqu’il « faut reloger les divorcés, les veufs » et consort. D’après, c’est donc une mauvaise passe pour le secteur de l’immobilier comme pour les  propriétaires et locataires qui sont en quête d’un logement.

Stéphane Plaza quitte tout !


Mais en plus de son coup de gueule face au risque pour le secteur immobilier, Stéphane Plaza déclare également qu’il « arrête les tournages » pour le moment. Et pour cause, ce dernier serait très désavantagé en cette période de pandémie.

Le fait qu’il soit en contact permanent avec des personnes à risque lui impose de prendre des mesures drastiques. Et au bout de « plus de 60 tests PCR », l’animateur en a tout simplement marre ! Il a d’ailleurs déclaré qu’il se chargerait désormais de se concentrer sur ses autres affaires.