Stéphane Plaza serait-il en couple ? Une question qui reste sans réponse puisque l’agent immobilier ne compte pas étaler sa vie privée au grand public. D’ailleurs, il met un point d’honneur à protéger son intimité des regards indiscrets. Toutefois, lors de ses nombreuses interviews, il sème quelques indices concernant sa vie privée.

Une carrière exceptionnelle


En parlant d’agent immobilier, le nom qui nous vient en tête est celui de Stéphane Plaza. En effet, il est devenu célèbre depuis sa collaboration avec M6. Pour mémoire, la chaine l’a repéré lors d’un salon de l’immobilier en 2005.

A cette époque, M6 était à la recherche d’un animateur pour son émission, Recherche appartement ou maison. Depuis, il est aux commandes de nombreuses émissions télévisées comme Maison à vendre, Les Experts c’est à vous ou encore Chasseurs d’appart’.

Depuis 2016, il a intégré l’équipe des grosses têtes. Cependant, depuis 2011, il s’est également trouvé une nouvelle occupation. Stéphane Plaza a fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans la série L’homme de la situation. Il s’est également mis au théâtre dans les comédies À gauche en sortant de l’ascenseur en 2014 et Le Fusible en 2015.

La vie privée de Stéphane Plaza fait débat


En tant que célébrité, les téléspectateurs s’intéressent également à la vie privée de Stéphane Plaza et surtout s’il serait en couple. Ses fans sont intrigués de ne jamais le voir en compagnie d’une femme. Sur ce, ils se demandent sur l’orientation sexuelle de l’agent immobilier. Interrogé sur la question, il préfère fuir la question et reste muet à propos de sa vie privée.

Toutefois, en raison des questions qui se répètent sans cesse, il commence à s’agacer et révèle un détail crucial sur sa vie privée. Lors d’une interview avec le Journal du dimanche, Stéphane Plaza a avoué qu’il est hétérosexuel.

Stéphane Plaza en couple


Dans un article de juin 2022, le magazine Public a fait des révélations sa vie privée. En effet, l’hebdomadaire a annoncé que Stéphane Plaza serait en couple avec Mélanie. Cette dernière est une ancienne candidate de son émission.

Pour porter de telles allégations, le magazine se basait sur une photo qu’il a partagée sur son compte Instagram. Sur le cliché, on peut observer l’acolyte de Karine Le Marchand suivre la jeune femme dans les couloirs de l’hôtel Cheval Blanc à Paris.

Cependant, lors de son interview sur Europe 1, il a démenti les rumeurs. Apparemment, il n’a pas encore trouvé la bonne personne qui lui permettrait de fonder une famille.