Le deuil continue pour Stéphane Plaza. Le présentateur raconte cette terrible perte qui le hante jusqu’à présent. Explications.

 

Les dernières années n’ont pas été tendres pour Stéphane Plaza. Alors que certains font une descente aux enfers suite à une mauvaise gestion de la vie ou de la pression, c’est une toute autre raison qui fait broyer du noir à notre présentateur. En effet, ce dernier souffrirait d’une dépression conséquente depuis quelques temps. Et pour cause, une terrible perte qui l’aura marqué à tout jamais. Et cela se ressent dans les différentes publications que ce dernier partage sur les réseaux sociaux.

Particulièrement adepte d’Instagram, le présentateur de « Chasseurs d’Appart » multiplie les posts sur son compte. Entre coup de gueule et moment de joie, il lui arrive bien de dévoiler cette petite part de fragilité qu’il cache tant. Chez Ferocee nous avons d’ailleurs été surpris de voir l’un des hommages que le présentateur a fait il y a quelques temps à une personne qui lui est cher. Sortez les mouchoirs, il y a de quoi en avoir les larmes aux yeux !

Stéphane Plaza, le roi des coups de gueule de l’immobilier !


Stéphane Plaza n’a pas manqué de faire savoir son mécontentement face au gouvernement depuis l’annonce de la seconde vague de confinement. Comme bon nombre de français, le présentateur s’est retrouvé dos au mur avec l’impossibilité de faire tourner sa petite entreprise. Et oui, il n’est pas évident de conclure des ventes immobilières lorsque les visites ne sont pas autorisées ! Le présentateur télé a donc décidé de se recentrer sur ses priorités.

Pour lui, fini les tournages pour éviter les multiples tests PCR. Mais surtout, il est temps qu’il prenne du temps pour « prendre soin de lui ». Il multiplie donc les publications à sensation pour faire savoir que le secteur immobilier se meurt. Un cri qui semble avoir été entendu car quelques semaines plus tard, les autorités déclarent la réouverture des visites. De quoi faire son bonheur et de celui de milliers de travailleur dans le secteur.

Une perte tragique !


La vie de Stéphane Plaza est totalement bouleversée en 2016. Une année qui l’a particulièrement marqué puisqu’il a perdu sa mère à cette époque. Depuis, le présentateur télé ne cesse de broyer du noir. Une réaction tout à fait normale puisque tous deux étaient très fusionnels. Leur grande proximité et son soutien indéfectible a d’ailleurs permis au meilleur ami de Karine Le Marchand d’aller aussi loin dans sa carrière.

Ainsi cette perte est tout simplement difficile à vivre pour lui. Stéphane Plaza partage d’ailleurs son désarroi avec ses fans régulièrement. Les hommages émouvants s’enchaînent donc avec des messages toujours plus émouvants les uns que les autres. Et le présentateur révélait même qu’il se « fatiguait volontairement » pour ne pas trop penser à elle. Mais se noyer à la tâche de cette manière n’est pas toujours la meilleure manière de faire son deuil.

« Il faut arrêter et vivre ! »


Au fil des années, Stéphane Plaza se rend compte qu’il est temps de passer à autre chose. Bien sûr, la douleur est toujours aussi présente mais « cela ne la fera pas revenir ». Un triste constat qui lui permettra par la suite de suivre le cours de la vie. Son travail sur lui-même lui sera très bénéfique car pour lui, « il faut arrêter et vivre ! ». Une belle résolution qui ne manque pas de réconforter ses fans qui commençaient à s’inquiéter à son sujet.

Et même si Stéphane Plaza commence à aller mieux, cela ne l’empêche pas de penser régulièrement à sa maman. Le présentateur a d’ailleurs publié une photo à l’occasion de son anniversaire il y a quelques temps. Un hommage qui aura ému les internautes tant son message était surprenant. Comme il le dit lui-même « J’ai besoin de toi peu importe l’âge que j’ai, Je t’aime maman ».