Stéphane Plaza fond complètement en larmes après avoir reçu une nouvelle totalement inattendue. Découvrez pourquoi notre cher expert immobilier a eu de telles émotions.

Une très grande surprise


Depuis ses premiers pas à la télévision, Stéphane Plaza a tout fait pour avoir une relation privilégiée avec le public. Effectivement, à chaque fois qu’il est à l’antenne, il a la chance de savoir à quel point il est populaire. En effet, depuis peu de temps, l’agent immobilier est devenu un visage incontournable du petit écran, mais aussi celui de la radio. Une célébrité qu’il a obtenue grâce à ses programmes à l’exemple de Maison à vendre ou Recherche appartement ou maison. Il a aussi un talent d’animateur qu’il a prouvé sur le plateau des Grosses Têtes aux côtés de Laurent Ruquier.

En plus de sa popularité, Stéphane Plaza est aussi un grand homme d’affaires. Il a aujourd’hui plus de 600 agences à travers la France qui portent son nom. Outre la réussite financière, il est également très proche de son public. Cependant, cette année, Stéphane Plaza est devenu l’animateur préféré des Français d’après un sondage. Il est arrivé devant Jean-Luc Reichmann, Nagui ou encore Cyril Hanouna. Lors de son entretien auprès des journalistes du Midi Libre, Stéphane Plaza avait parlé de ce prix qui l’a vraiment ému en larmes.

Des messages de reconnaissances


Stéphane Plaza a vraiment réussi à détrôner bon nombre de célèbres animateurs. En effet, il a largement dépassé les grands noms de la profession comme Michel Drucker, Cyril Lignac, ou encore Michel Cymes. Quand on lui parle de ce sujet, il a du mal à retenir ses larmes.

« J’ai été vraiment très ému. Lorsqu’ils m’ont annoncé la nouvelle, j’avais du mal à retenir mes larmes. J’ai ouvert une bouteille de rosé, et je vais cesser de travailler pendant une heure. Durant tout l’après-midi pour réfléchir et profiter de cette nouvelle réjouissante. Le temps s’est un peu arrêté. Je suis très fier d’être là où je suis, je ne pouvais pas imaginer mieux », avait confié Stéphane Plaza en larmes.

Cette distinction a vraiment un gout exceptionnel, car c’est un choix du public. C’est de la reconnaissance que les téléspectateurs renvoyaient à ce présentateur si particulier. Bien évidemment, le célèbre agent immobilier n’a pas oublié de remercier collectivement tous ceux qui ont voté pour lui.