Stéphane Plaza et Karine Le Marchand semblent entamer un mariage à Dunkerque selon un magazine. L’agent immobilier en question donne des explications sur leur véritable relation. Les détails se révèlent dans l’article qui suit.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont l’air d’entreprendre leur mariage à Dunkerque


La nouvelle vient du magazine Voiri en annonçant que Stéphane Plaza et Karine le Marchand entreprend leur mariage à Dunkerque. Cette revue s’approche du magazine Voici que même les fans confondent les deux. En effet, il divulgue cette information classée encore en tant que rumeur au premier degré et qui peut donner de faux espoirs aux admirateurs.

Toutefois, l’hebdomadaire Voiri explique en général le fait que Stéphane Plaza participe à l’Amour est dans le pré. Justement, Karine Le Marchand demeure celle qui présente cette émission de dating rural sur M6. Cette révélation de ce fait ne concerne en rien un quelconque mariage entre les deux célébrités.

La véritable nature de la relation entre Stéphane Plaza et Karine Le Marchand


Notamment, l’agent immobilier et la présentatrice entretiennent une forte relation coude à coude depuis plusieurs années. En effet, cette dernière veille sur Stéphane Plaza depuis ses commencements. De ce fait, ils demeurent complices depuis ce jour qui d’ailleurs entame une allusion à une union.

Les deux restent donc proches et ce dernier qui a déjà entamé une liaison avec Maryline donne des explications sur cela. Stéphane Plaza évoque tout cela dans un interview qu’il livre pendant son passage à Télécâble Sat Hebdo. Cependant, la rumeur du Stéphane Plaza et Karine Le Marchand qui entament un mariage à Dunkerque reste une  fausse affirmation sans fondement.

L’explication de l’agent immobilier de la relation qu’il entretient avec la présentatrice


Stéphane Plaza avoue pendant son entretien qu’il octroie à son mentor la motivation dans le besoin de ses émissions. D’autant plus, il évoque que pour lui, il estime lui apprendre à lâcher prise. Il continue selon quoi Karine Le Marchand lui redonne le sourire et que les deux se partagent tout  et sans aucun secret. Il finit par dire que leur relation reste donc amicale et professionnelle.

Pendant l’entretien, il cite en détail du rôle qu’il compte entreprend dans l’émission l’Amour est dans le pré. Il parle d’une séquence où Karine Le Marchand l’appelle sur son téléphone pour aider des agriculteurs à trouver une maison. C’est effectivement un crossover improbable.