Stéphane Plaza est un grand défenseur des nobles causes en plus d’être l’agent immobilier préféré des Français. De plus, il aime faire des surprises à sa communauté. Ainsi, en le voyant arborer une tenue de pompier, les fans se demandent ce qu’il magouille.

Stéphane Plaza suscite la polémique avec son costume


Stéphane Plaza est très actif sur les réseaux sociaux et partage tout avec sa communauté. Pour la plupart du temps, il parle de son programme sur M6. Apparemment, il y a des mois de cela, il avait aidé des stars pour trouver une maison. Toutefois, celle de Wejdene avait créé trop de buzz, donc n’avait pas été diffusée à l’antenne. Avec sa meilleure amie, Karine Le Marchand, ils passent de très bons moments. Pour la fête de pâque, l’agent immobilier s’était déguisé en lapin.

Cette fois, Stephane Plaza avait arboré le costume du pompier. Bien évidemment, il se déguise de cette manière pour apporter son soutien indéfectible pour les soldats du feu. En 2019, dans une séquence de « Mieux chez soi », il avait relaté que des pompiers lui avait conseillé de privilégier des bougies à LED. Tout cela dans le but de ne pas s’attirer des ennuis vus qu’il est de nature très maladroite. Effectivement, il est très proche des pompiers, car il est un peu pompier volontaire. « Ré-équipé, heureux et fier de faire partie de cette grande famille des sapeurs-pompiers de France ! J’ai choisi de renforcer mon temps investi en tant qu’homme et pompier volontaire », pouvait-on lire sur son compte Instagram.

Un nouvel ambassadeur


Si vous avez le feu à la maison, Stéphane Plaza ne fera pas partie de ceux qui vont débarquer chez vous. En effet, en tant qu’ambassadeur, il est chargé de partager de très bons conseils pour lutter contre les accidents domestiques. Effectivement, malgré ses maladresses, il est très compétent pour éviter que la situation s’envenime.

Vraisemblablement, Stéphane Plaza est sur tous les fronts à la télévision, à la radio, dans ses agences et maintenant avec les pompiers. Une carrière vraiment exceptionnelle. Ce n’est pas toujours ceux qui sont meilleurs en étude ou en sport qui peuvent aller loin dans la vie. Il suffit d’avoir un peu de courage et d’entrainement. C’est de cette manière que l’agent immobilier est devenu une référence dans son domaine.