Stéphane Plaza est un homme très occupé. Il doit son succès à beaucoup de travail mais aussi à un talent jusque-là inégalé. Il est d’ailleurs présent dans plusieurs émissions dont « Recherche d’appartement ou maison » qui connaît une popularité intéressante depuis sa création.

Mais si le présentateur et immobilier de renom fait le buzz, ce n’est pas pour la qualité de son travail. Il a annoncé récemment souffrir d’un mal hors du commun. Quelle est cette maladie grave dont il est atteint ? Les indices qu’ils donnent dans sa publication sont surprenants ! Découvrez les détails dans les prochaines lignes !

Stéphane Plaza, professionnel maladroit ?


Malgré son talent inégalé, il est indéniable que Stéphane Plaza est très maladroit ! Il s’est d’ailleurs déjà ridiculisé pour cette rentrée. Les internautes ont rapidement remarqué l’égratignure et ses vêtements tâchés de sang sur la dernière photo qu’il a publié sur Instagram.

La publication a particulièrement inquiété les abonnés du présentateur immobilier. Ces derniers se sont demandé comment il a pu se faire une telle blessure. Les circonstances sont alarmantes selon le présentateur qui a enfin dévoilé la gravité de son état de santé.

Une grave maladie pour Stéphane Plaza


Il est évident que Stéphane Plaza ne va pas bien du tout. Cela se confirme par sa dernière publication où il déclare souffrir d’un mal assez inconnu du grand public. Même si « cinquante ans, ça va et qu’il est bien dans son corps », cette pathologie l’empêche de vivre correctement.

Le présentateur immobilier déclare notamment qu’il est atteint de « Dyspraxie ». Cette pathologie touche une grande variété de célébrités dont Jean Dujardin ou Cara Delevingne. Si elle se traduit par un manque de coordination entre le corps et le cerveau, Stéphane Plaza reconnaît qu’il a des symptômes plus graves. Cela se ressent par « sa dysléxie et son incapacité à faire ses lacets ».