Suite à la disparition de sa mère, Stéphane Plaza, gravement malade, a des problèmes de santé. Stéphane Plaza a mal vécu la mort de sa défunte mère. Il est entré dans une dépression après ce malheureux évènement pour donner suite à une contraction d’une maladie.

La maladie guète Stéphane Plaza, tout le monde ne doute de rien


Quand l’acteur français sort en public, il affiche un visage souriant en pleine forme. Qui pourrait douter qu’il eut pu contracter une maladie ? En effet, Stéphane Plaza malgré la situation, n’a émis aucun signe qu’il serait malade.

Selon la publication Spécial Dernière, c’est par rapport à la dépression qu’il a eue après la perte de sa très chère mère. Cette dernière fut emportée par un cancer. Effectivement, le magazine parle d’une maladie qu’il a contractée après ce malheur.

Stéphane Plaza tombé en plus bas, il se confie


La mort de sa mère est un peu comme un traumatisme pour l’animateur de radio et télévision. En ce moment, il est en train de se produire au théâtre avec Jeanfi. C’est dans une interview qui est accordé au magazine Gala, qu’il en parle en personne du triste moment qu’il a vécu. Il avoue qu’il franchit un affreux moment de dépression après la disparition en 2016 de sa mère Christiane.

Toutefois, il n’a pas été seul dans cette épreuve qu’il a traversée. Tout le monde était présent pour le soutenir, son père, son beau-père et son frère.

Malheureusement, la maladie de sa mère était incurable donc il n’y avait plus rien à faire. La famille n’a plus continué le traitement qui est en vain. Il se confie en disant que sa voix ne pouvait plus sortir. Il s’était renfermé sur lui-même. En effet, le chanteur s’en est un peu voulu et l’a pris sur lui-même. Il déclare qu’il n’avait pas su comprendre pourquoi on aurait arraché sa mère de ses bras. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux autour de lui.

Ce qu’à pu vivre Stéphane Plaza dans ses moments de frustration où il s’est perdu


L’agent immobilier raconte qu’il n’arrivait plus à dormir toutes les nuits. De plus, pour pouvoir avoir un peu de sommeil, il arrivait pour lui de prendre quelques médicaments.

Stéphane Plaza gravement malade déclare qu’il s’était fatigué dans le travail. Il n’avait plus le désir de vivre de bons moments. Il affirme que des fois, il put arriver de penser qu’il peut être entouré à cause de son métier. Une pensée qui s’avère fausse, car en effet il a avoué qu’il se sentait seul. Cependant, il va beaucoup mieux depuis.