Alors qu’il est la cible d’une terrible accusation, Stéphane Plaza, isolé sur l’île Maurice garde le silence. Lui qui prend toujours la parole face aux rumeurs sur sa vie sentimentale, il a pris la décision de garder le silence. Le magazine Public avait décrit l’agent immobilier comme un homme à femmes, et pas n’importe lesquelles.

Il avale sa colère face à une horrible accusation


Le magazine Public n’a pas mâché ses mots, le plus célèbre agent immobilier de France est en fait un vrai Don Juan. Le média affirme que Stéphane Plaza collectionnerait des femmes et s’amuserait à briser leurs cœurs. De plus, Public prétend qu’il s’agirait de femmes qui participent à son émission, dont certaines sont mariées.

Une terrible rumeur qui pourrait salir la réputation de Stéphane Plaza. Alors que ce dernier avait depuis longtemps affirmé qu’il était seul et que parfois même il ne supportait pas sa solitude. Il semblait traverser des moments difficiles mais cette rumeur du magazine Public a eu un effet électrifiant.

Stéphane Plaza isolé sur l’île Maurice


Sur son compte Instagram, Stéphane Plaza a décidé de partager l’endroit où il se trouve actuellement. En ce moment, le meilleur ami de Karine Le Marchand est sur l’île Maurice pour deux émissions de 6 jours.

Il avait expliqué son projet sur l’île paradisiaque et en a profité pour expliquer ses divers projets sur l’île. Il n’y restera pas longtemps car il doit également finir un épisode de « Recherche maison ou appartement ». Stéphane Plaza communique quotidiennement avec ses followers avec qui il est très proche.

Une vie amoureuse assez floue


On l’avait repérée avec l’ancienne belle-sœur de Laeticia Hallyday. Mais la relation n’a pas vraiment été officialisée. Puis à travers son compte Instagram, Stéphane Plaza a affirmé être seul et il n’avait pas réellement de vie amoureuse.

Le meilleur ami de Karine Le Marchand semble s’être jeté à corps perdu dans le travail. Cette rumeur proliférée par le magazine Public risque de faire beaucoup de mal à l’agent immobilier.