Stéphane Plaza, le présentateur fétiche de l’immobilier sur M6 est apprécié de tous par sa modestie et sa simplicité. Il reste discret sur sa vie personnelle et ne mène pas une vie de star comme ces confrères.

A l’heure où il décide de s’ouvrir un peu à son public, il se fait critiquer immédiatement.

Stéphane Plaza le roi de l’immobilier


Avec quatre émissions à son actif sur la chaîne M6 et plusieurs agences immobilières réparties dans toute la France, Stéphane Plaza reste modeste dans sa vie quotidienne. Pendant que ses confrères se ruent vers l’achat d’un appartement grandiose, il préfère son espace cosy de 38m2.

« C’est un appartement au 6e étage sans ascenseur, mais qui donne un corps superbe à 50 ans évidemment et qui fait 38m2 en loi carrez et 50 m2 au sol. Alors peut-être que je vais faire des travaux et m’agrandir un peu. Ça se passe plutôt pas mal. Petit mais heureux » tient à préciser le présentateur sur RTL. Mathieu Delormeau n’encaisse pas ces confidences.

Matthieu Delormeau sur les nerfs, révèle tout


Irrité par les propos de Stéphane Plaza, Matthieu Delormeau balance toute la vérité sur le plateau de Cyril Hanouna. Il n’apprécie pas du tout la fausse modestie du présentateur et se lance dans les révélations.

Il y va franco et sans retenue avec ses propos: « Je l’aime beaucoup et je n’ai pas vérifié, mais je crois qu’il y a près de 700 agences qui portent son nom. Il partage ça avec M6, je vous laisse imaginer le chiffre d’affaires qu’il touche. Et il va nous faire croire qu’il vit dans un 38m2. Mais alors qu’il rajoute la phrase derrière : “Et c’est mon choix”. Mais qu’il ne laisse pas entendre qu’il n’a pas le choix d’avoir mieux parce que là c’est un peu indécent pour les gens ».