Il était invité chez Nikos Aliagas, Stéphane Plaza laissé par sa collaboratrice a fait quelques révélations. Invité dans 50’Inside sur TF1, c’était l’occasion pour lui de parler de sa vie professionnelle. Une situation qui a connu une mauvaise passe.

Stéphane Plaza laissé par sa collaboratrice


Stéphane Plaza est l’agent immobilier le plus connu et le plus apprécié de France. Son émission était l’une des plus appréciées de M6 et il rend plusieurs personnes heureuses. Il a une agence immobilière qui aide des familles, couples ou bien des personnes vivant seules à trouver leur bonheur.

Voilà maintenant des dizaines d’années qu’il fait cette émission et derrière lui, il avait une équipe solide qui l’a toujours soutenue. A ses côtés, il y avait Joséphine depuis 4 ans, qui était son assistante dans ses émissions. Puis il y avait Clarisse, qui travaillait chez Stéphane Plaza Immobilier depuis six ans. Toutes les deux auraient quitté l’agent immobilier, qui vivrait mal ces deux départs.

Un silence étonnant chez Nikos Aliagas


Stéphane Plaza a refusé d’évoquer ces deux départs que le magazine Public avait mis en avant. C’est sans doute une situation qu’il vit mal et qu’il ne veut pas en parler. Un autre sujet pourrait également intéresser ses fans est la question de sa vie amoureuse.

Malgré plusieurs rumeurs, l’animateur et agent immobilier a déclaré sur son compte Instagram qu’il était seul et que seule la présence de ses fans l’aidait. Pourtant le meilleur ami de Karine Le Marchand était souvent au milieu de plusieurs rumeurs concernant sa vie sentimentale. Mais cela n’a pas semblé être que des rumeurs étant donné qu’il soit toujours seul aujourd’hui.

Une maladie qu’il a affrontée


Pendant le face à face avec Nikos Aliagas, Stéphane Plaza a déclaré qu’il avait déjà souffert de dyspraxie. C’est une maladie handicapante qui provoque des pertes de contrôle dans les gestes et la force. Comme il était également dyslexique, Stéphane Plaza n’a pas toujours eu une vie facile. Mais maintenant qu’il allait bien, le meilleur ami de Karine Le Marchand est au sommet de sa carrière.