Comme bon nombre de personnes, l’agent immobilier, Stéphane Plaza a eu une année 2020 vraiment difficile. Vraisemblablement, il a dû vivre des situations très angoissantes.

Stéphane Plaza a vécu une rupture avec sa belle. Cette dernière s’appelait Amandine et était une jeune styliste de 30 ans. Notant qu’ils étaient déjà ensemble depuis plus de trois ans.

Les révélations de Stéphane Plaza


Dernièrement, Stéphane Plaza a dévoilé qu’il avait l’intention de mettre fin au tournage de sa célèbre émission, « Recherche appartement ou maison ». C’est un programme qui est diffusé sur la chaine M6. Vraisemblablement, l’agent immobilier en a marre d’accomplir des tests Covid 19. « Négatif aujourd’hui ! Plus de nez, plus de bras et même plus de chocolat. Entre PCR, prises de sang et tests sérologiques, mon corps est épuisé. Je passe à travers les gouttes, mais il y a toujours le même schéma, je tourne, puis cas contact, puis isolement, et je retourne faire un test », a-t-il révélé.

« Je ne fais que ça et je ne vais pas prendre de risque plus longtemps. J’en suis donc à une soixantaine de tests actuellement. À 50 ans, je décide de faire une croix sur la Rolex et sur les tournages le temps que ça se tasse un peu. Je vais me focaliser sur moi, l’immobilier, et les grosses têtes », a-t-il ajouté.

Ses débuts à la télé


Vraisemblablement, « M6 émettra ce mercredi 20 janvier prochain, le 100e épisode de “Recherche appartement ou maison”. Un anniversaire que les fans du programme ne veulent rater pour rien au monde. Idem pour la chaîne », a souligné l’hebdomadaire public. L’évènement présente une opportunité pour les téléspectateurs de découvrir les premiers pas de Stéphane Plaza à la télé. En effet, il a débuté dans ce monde à l’âge de 36 ans. Au fil du temps, il a su garder son humour et son style unique. Pourtant à ses débuts, il était encore un petit novice, mais avec beaucoup de potentiel. Ces images ont suscité des pluies de commentaires sur la toile. « Mais il était tout mignon Stéphane », pouvait-on lire, ou encore « Wow qu’est-ce qu’il a changé ! ».