Depuis que Stéphane Plaza est à la tête de Maison à vendre, les audiences ont fait un grand record. Il est le genre d’homme à s’investir à 100 % pour égayer la vie de ses téléspectateurs. De plus, il aime comme personne les défis.

Stéphane Plaza, fait de l’humour sa marque de fabrique


Depuis sa première apparition sur M6, Stéphane Plaza a tout fait pour partager un peu de bonheur. Il est capable de tout pour faire sourire les autres. Raison pour laquelle il s’est totalement investi dans les recherches ou bien les rénovations de biens immobiliers.

Pour Noël, Stéphane Plaza a misé sur un déguisement en père Noël pour parler des bonnes résolutions pour l’année qui arrive. « Renforçons nos valeurs, nos racines et offrons-nous des ailes, des rêves et des projets d’avenir. Habillons-nous d’éducation et de gentillesse pour être toujours dans l’élégance, et protégeons-nous les uns les autres » exprime-t-il. « 2020 n’est qu’un chapitre de notre vie, mais ne la résume pas toute entièrement alors courage » rajoute le célèbre agent immobilier. De plus, il déclare que le chocolat fait rétrécir les jeans.

Cette fois, Stéphane Plaza opte pour un déguisement en champion de boxe que Sylvester Stallone a interprété. En effet, il veut remercier son public d’être toujours aussi fidèle au rendez-vous devant leur poste de télévision.
Pour recevoir les invités de Karine Le Marchand, il était habillé en danseuse. Toutefois, ces invités incluent le nouveau patron de chez rtl_france. Mais l’agent immobilier n’a vraiment pas froid aux yeux. « Soyons fous, soyons heureux. La vie est une fête, habille-toi pour tout cela. Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire. Ris autant que tu respires (sans t’étouffer.. ) et aime aussi longtemps que tu vivras » confie-t-il.

Un déguisement en rapport avec la saison


Dans l’une des vidéos de ses aventures, Stéphane Plaza a fait quelque chose d’inhabituel avec un masque assez particulier. « Moi vous le savez j’ai du goût et j’aime vous surprendre… C’est bientôt Pâques donc je m’inspire de l’univers enchanté des œufs en chocolat, de la poule, des cloches et… Sans oublié le lapin » pouvait-on lire.


En plus, il a chantonné la chanson mythique de Chantal Goya. Une stratégie qui n’a pas eu les effets escomptés. Vraisemblablement, les gens sont moroses à cause de la crise sanitaire. Toutefois, l’agent immobilier a tout de même voulu expliquer son choix de déguisement. « Pourtant j’ai mis l’animal le plus mignon du monde, qui consiste à marcher comme sur des œufs. La bouche en c*l de poule… je devais avoir l’air cloche. Donc si vous tombez sur un lapin noir à la démarche racée et élégante, ne faites pas de coma chocolatique !! Ce n’est que moi !! » martèle-t-il. Comme d’habitude, il a fini sa publication avec la citation d’un célèbre film. « La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » conclut-il.