Très actif sur les réseaux sociaux, Stéphane Plaza a partagé avec ses fans une photo pour célébrer l’anniversaire de Sophie Frejani, sa collègue dans Maison à vendre. Fidèle à son sens de l’humour, l’agent immobilier a ressorti un cliché sur lequel il apparait vêtu d’un collant de danseuse, des ballerines et sans le haut.
Stéphane Plaza en collant et sans le haut
Connu pour être le roi de l’humour, Stéphane Plaza a d’ailleurs fait une démonstration fulgurante qui n’échappe pas à sa réputation le dimanche 11 juillet. À l’occasion de l’anniversaire de Sophie Ferjani, l’animateur s’est affiché sans le haut. Une apparition qui est loin de passer inaperçue.
Alors que ses émissions ne cessent de faire du succès sur M6, Stéphane Plaza a toutes les raisons de se réjouir. En effet, que ce soit Maison à vendre ou encore Recherche appartement ou maison, tous ses programmes font des audiences hors pair. D’ailleurs, le public semble de plus en plus attacher en sa personne. Pour preuve, lors d’un récent sondage, Stéphane Plaza se place à la tête de liste de 50 personnes préférées des Français. Il devance alors Jean-Luc Reichmann ainsi que Stéphane Bern. Ces derniers qui précèdent Nagui, Karine Le Marchand et Julien Courbet.
Voir cette publication sur Instagram
Un vieux souvenir
Très reconnaissant de ce résultat, Stéphane Plaza n’a pas manqué de remercier ses fans. D’ailleurs, en même temps, l’agent immobilier reste très proche d’eux. Pour cela, il ne manque jamais une occasion de partager les meilleurs moments de sa vie. À l’exemple de l’anniversaire de son amie et collègue, Sophie Ferjani, où il a fait une apparition remarquée.
Voir cette publication sur Instagram
Le 11 juillet dernier, le meilleur ami de Karine Le Marchand a une fois de plus fait une apparition sur Instagram qui est loin de passer inaperçue. À l’occasion de l’anniversaire de Sophie Ferjani, il publie un vieux cliché sur lequel il est à son avantage. En effet, sur celui-ci, Stéphane Plaza s’affiche en collant de danseur et ballerines. Pour le haut, il a décidé de s’en passer. Il faut bien avouer que l’animateur a une fois de plus été fidèle à ses habitudes. Comme on le dit souvent, il est le roi du genre…