Les rumeurs affirment pour le célèbre animateur de chez M6 Stéphane Plaza un mariage secret qui va se dérouler très prochainement. Dans ce sens, une confidence de la magnifique Cristina Cordula sur les réseaux sociaux attire l’attention du public sur ce sujet. Par la suite, les fans attendent tous avec impatience de connaître l’identité de l’élue du cœur du présentateur star de M6.

Confidence de Cristina Cordula


En effet, la présentatrice de l’émission Les reines du shopping partage une soirée mémorable avec sa communauté virtuelle sur Instagram.
Dans ce sens, la magnifique animatrice franco-brésilienne poste une vidéo sur laquelle on la découvre en robe de soirée.

En même temps, elle confirme les doutes à propos de Stéphane Plaza préparant un mariage secret devant ses abonnés.
Notamment, l’animatrice écrit « devinez qui va se marier avec Stéphane Plaza » avant d’affirmer qu’il ne s’agit pas d’elle.

Apparemment, le grand homme d’affaires Frédéric Cassin qu’elle épouse en 2017 partage déjà sa vie au quotidien jusqu’à maintenant.

L’élue du cœur de Stéphane Plaza


En effet, le projet de Stéphane Plaza pour un mariage secret concerne probablement la baby-sitter de Jade et Joy Hallyday.
Dans ce sens, la magnifique jeune femme qui garde les enfants de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday se nomme Maryline.

Notamment, le magazine Closer revient sur la première rencontre de ces tourtereaux le 30 juin dernier en dévoilant son identité.

Apparemment, à ce moment Maryline et Stéphane assistent tous les deux à un mariage d’un ami commun, collaborateur de Laurent Ruquier.
Par la suite, ils subissent un coup de foudre au premier regard aboutissant à une idylle sur le point de s’officialiser.

Stéphane Plaza mariage secret


En effet, le célèbre animateur de 51 ans d’existence partage un secret dans une interview accordée au magazine Nous Deux.
Dans ce sens, le complice de Karine Le Marchand ne cache son envie de sauter à nouveau le pas du mariage.

Apparemment, il déclare se tenir toujours prêt pour cette finalité qu’il considère comme un accomplissement au cours de son existence.
En même temps, le magazine Closer comme tous les fans veulent entendre une confirmation concernant l’identité de la jeune femme.

Notamment, une déclaration officielle qui va placer la magnifique Maryline au titre de la femme de sa vie pour l’avenir.