Les émissions se cumulent et aucun des tournages de TPMP ne semble inintéressant et pas révélateur. Effectivement, Cyril Hanouna a encore frappé et met sur le tapis les sentiments de Stéphane Plaza. Le début d’année promet une 2021 bien remplie pour «Touche Pas à Mon Poste ». Puisque l’émission en fait tellement parler de lui ces temps-ci. En ne parlant que de Baba Arthur sur leur amitié déloyale, ou bien l’image d’une Cristina Cordula choquée… Elle tient bien sa promesse en partageant différentes anecdotes ou points de vue. Surtout que le présentateur aime captiver ses téléspectateurs en faisant des blagues aux collaborateurs. Personne n’est à l’abri avec Cyril Hanouna, on est tous susceptibles d’être sa cible. Et ce 7 janvier, il laisse une de ses chroniqueuses gênée par ses dires. Pourquoi ? Il aurait aperçu un message de Stéphane Plaza pour l’animatrice. Où Stéphane Plaza lui avoua son amour secret. Mais de quelle animatrice s’agit-il ?

Stéphane Plaza, omniprésent sur les écrans !


2020 semble lointain que Stéphane Plaza est déjà en selles pour ses affaires. Après ces durs temps, il s’est déjà remis au travail depuis quelque temps. En effet, Stéphane Plaza a engagé une nouvelle tête, Jeanfi Janssens, pour son équipe « Recherche Appartement ou Maison ». Une nouvelle attrayante sur la toile. Le début de tout autre changement en perspective.

Émotionnellement ? C’est toute une autre histoire. D’autant plus que ce fut en été 2020 qu’on a entendu les dernières nouvelles en date. Et maintenant que Cyril Hanouna a trouvé quelque chose, ce dernier ne lâchera pas prise avant de tout étaler. Puisque Stéphane Plaza a déclaré ressentir de l’amour envers une chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Stéphane Plaza sous le charme de Delphine Wespiser !


« C’est pour moi la plus belle femme au monde. Je lui donne tout, même mon âme. » a voulu partager Stéphane Plaza à toute l’équipe. Le message date de quelques mois certes, mais un message que l’on garde bien présent à l’esprit. Malgré cela, Cyril Hanouna a tenu à mettre au grand jour le message de Stéphane Plaza. Où ce dernier vante les éloges d’une chroniqueuse de TPMP.

L’heureuse élue se nomme Delphine Wespiser. Elle est belle, gentille avec un tempérament des plus calme. Mais elle est en couple. Leur histoire n’a donc pas commencé que c’est déjà terminé. Par la suite, elle tenait à répondre : « Je suis ravie, j’embrasse Stéphane ». Néanmoins, qui sait pour la suite ? Seul l’avenir nous le dira.