Qui ne connait pas Stéphane Plaza, l’animateur de « Recherche d’appartement ou maison » ? Le présentateur qui a des compétences particulières dans le domaine de l’immobilier fait un carton. Et pour cause, son savoir-faire couplé à son charisme fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

Désormais, il est également très présent sur les réseaux sociaux. C’est l’occasion pour lui de communiquer régulièrement avec les téléspectateurs et de partager quelques détails de sa vie. Les internautes ont d’ailleurs été particulièrement touchés par l’une des publications de l’animateur. Découvrez cet hommage vibrant qu’il a rendu à une personne qui lui est cher !

Des moments difficiles pour Stéphane Plaza ?


Bien que le drame se soit produit il y a quelques temps déjà, Stéphane Plaza reste très triste à l’idée de cette perte qui a bouleversé sa vie. Et pour cause, il a été confronté au décès de sa mère en 2016 et n’en a toujours pas fini le deuil.

Sa maman était très proche de lui et la perte de cette dernière l’a beaucoup secoué. D’autant plus que les conditions de son décès ne sont pas faciles. En effet, la maman du présentateur est partie aux suites d’un cancer qui lui a pris toute son énergie.

Stéphane Plaza, cet hommage qui dit tout !


Le 12 septembre est une date particulière pour Stéphane Plaza. En effet, c’est la date d’anniversaire de sa maman. Et bien qu’elle soit décédée il y a 4 ans de cela, il n’oublie pas. Il a d’ailleurs tenu à lui rendre un hommage émouvant à l’occasion de cet événement spécial à ses yeux.

« Je pleure tous les jours » déclare-t-il lorsqu’il est interrogé sur le sujet. Son message à sa maman est toutefois inspirant. Il écrit sur son compte Instragram, au bas d’une photo d’eux deux : « Ton cœur continue de battre à travers le mien. Et cette photo représente le bonheur ».