Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont les meilleurs amis du monde depuis des années. Lors d’un entretien auprès de « TV Mag », il avait proposé à l’animatrice de l’épouser.

Le petit préféré des Français


Stéphane Plaza était aux anges quand il avait appris qu’il était élu animateur préféré des Français. Apparemment, il avait même pleuré et avait eu une pensée émue pour sa maman. Cette dernière est dorénavant fière de lui depuis les étoiles. Bien évidemment, sur Instagram, c’est avec une grande joie et son humour légendaire qu’il adresse ses remerciements aux téléspectateurs.

« Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le grand succès. Je vous dois tout, bien au-delà de ce titre qui couronne ce si bel ensemble. Une pluie d’amour, une averse de reconnaissance, une cascade de mercis (…) Vous êtes pour moi, ce que l’eau représente comme force motrice à toute la nature » avait-il mis comme légende d’une vidéo iconique. Dans cette séquence, l’agent immobilier était en train de danser sous sa douche et vêtu d’un simple bonnet à fleurs.

Lors de son entretien auprès de TV Mag, Stéphane Plaza avait parlé de la source de son succès. Il s’agit évidemment du travail agrémenté d’une chance inouïe. Hélas, selon l’agent immobilier, il n’est pas là par hasard. Il s’est même dit que c’est grâce à sa ressemblance avec Georges Clooney ou parce qu’il a su répondre aux questions dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. À première vue, il prend toujours tout avec de l’humour.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, une relation assez particulière


Quand Stéphane Plaza reçoit la première place dans le classement des animateurs préférés des Français, Karine Le Marchand obtient celle des femmes. Apparemment, la chance a souri à ses deux amis inséparables même dans le succès. Une complicité qui leur a valu une question s’ils n’étaient pas en couple. Mais selon eux, seule une solide amitié les lie. Après ces votes des téléspectateurs, le journaliste de TV Mag tente de faire avouer les sentiments de Stéphane Plaza pour Karine Le Marchand.

Cette fois, le célèbre agent immobilier confie qu’il ne manque pas beaucoup de choses pour qu’elle devienne son épouse. Malgré sa beauté et son intelligence, l’animateur a vu ses défauts quand ils vivaient ensemble. Des manies qu’il est loin d’accepter comme son goût pour les repas healthy. Stéphane Plaza ne veut pas manger « des graines » toute sa vie. « Il faut qu’elle cesse de manger des graines, de boire du jus de pomme pétillant et qu’elle se marie avec moi ! », avait-il conclut ses propos. La principale intéressée n’a pas encore donné sa réponse suite à cette « offre ».