Accueil / People / Stéphane Plaza : rupture avec sa compagne styliste ! Il est complètement effondré !

Stéphane Plaza : rupture avec sa compagne styliste ! Il est complètement effondré !

stephane-plaza-rupture-avec-sa-compagne-styliste-il-est-completement-effondre

Nous pouvons aisément affirmer que les rumeurs au sujet de Stéphane Plaza sont nombreuses. En effet, l’animateur de M6 est tellement discret en ce qui concerne sa vie privée. Si bien que les fans se mettent à imaginer toutes sortes d’histoires à son sujet. Les bruits de couloir n’en finissent plus et parfois, ils sont aussi invraisemblables les unes que les autres. Dans la suite, nous vous détaillons tout cela. Nous allons tirer le faux du vrai…

Un homme très secret ce Stéphane Plaza !


D’ordinaire, Stéphane est très secret en ce qui concerne sa vie privée. Notamment, tout ce qui est en relation avec ses aventures amoureuses. Mais à trop vouloir se préserver, il finit par être victime de ses secrets. Effectivement, vu que les fans n’ont aucun détail croustillant à se mettre sous la dent, ils inventent tout simplement. Alors, on a eu droit à beaucoup de types d’histoires. A l’exemple de ceux qui disent sue Stéphane est homosexuel, ou qu’il aime les femmes mûres. Pire, le meilleur ami de Karine Le Marchand serait en fait célibataire depuis toujours !

Ainsi, sachez-le : non, Stéphane n’est ni gay ni attiré par les femmes beaucoup plus âgées ni un célibataire endurci. La preuve, c’est qu’il y a encore très peu de temps, il était en couple. L’heureuse élue était Amandine, une jeune femme de 32 ans qui est styliste. D’ailleurs, les deux tourtereaux se sont rencontrés au détour d’une émission de M6. À cette époque, l’un animait l’émission tandis que l’autre habillait les participants de l’émission. Les deux jeunes gens ont eu un véritable coup de foudre pour l’un et l’autre, selon les dires de monsieur. Très vite, le couple devient inséparable et semble s’aimer profondément.

Une rupture très difficile pour Stéphane Plaza !


En fait, notre agent immobilier préféré se voyait déjà passer le reste de sa vie avec la dénommée Amandine. Pour lui, c’était sans aucun doute la femme de sa vie. Selon lui, la jeune femme correspondait en tout point à ce qu’il pouvait espérer d’une femme. Afin de le prouver, Stéphane Plaza ne manquait jamais une occasion de faire des compliments à celle qu’il aime. « Je sais que je peux totalement avoir confiance. Il n’est pas nécessaire que je vérifie quoi que ce soit. Je suis complètement sûr que c’est la bonne. C’est mon âme sœur ! »

Hélas, leur idylle a tourné court. En fait, la styliste a décidé de se séparer de l’animateur, il y a très peu de temps. La raison de cette rupture ? Amandine a rencontré un autre homme au détour d’une promenade avec son chien. Un autre coup de foudre pour la jeune femme qui rappelons-nous avait déjà vécu cela avec Stéphane. Par ailleurs, ce dernier a accepté de revenir sur cette épreuve difficile pour lui. « Plus personne ne prend la peine de prendre son temps. Tout va en s’accélérant de nos jours. Même au sein des couples, on peut se séparer pour une raison anodine. C’est sans doute la vie difficile qui cause tut cela ! »