Stéphane Plaza étant en couple avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, le couple est obligé de faire quelques concessions. Maryline cède, pour préserver leur couple. L’été dernier, elle accepte de renoncer à prendre des vacances sur une plage paradisiaques.
Son couple avant tout
La belle brune d’une trentaine d’années se serait très vite adaptée au rythme de l’agent immobilier le plus célèbre de France. Comme Stéphane Plaza est très pris par son travail, cela lui laisse peu de temps pour se détendre.
L’hebdomadaire qui les a photographiés lors d’un dîner en amoureux à Paris précise : « Cet été, elle a accepté de ne pas partir profiter du soleil sur une plage paradisiaque. Avec Stéphane, elle a plus simplement partagé quelques week-ends en amoureux dans sa maison à l’ouest de Paris ».
Des soirées à l’improviste avec Stéphane Plaza
Malgré son emploi du temps chargé, l’agent immobilier le plus réputé de France trouve toujours le temps d’être romantique avec sa chérie.
Divisé entre son travail et l’amour, Stéphane Plaza balance les deux avec brio, quant à Maryline, elle s’est montrée compréhensive.
Pour marquer le coup, ils ont aussi été débusqués à l’entrée de l’appartement parisien de Stéphane Plaza encore en travaux. Les deux tourtereaux s’y se sont retrouvés.
De la romance et beaucoup d’amour
On dit que sur la carte du Tendre, ce n’est pas la destination qui compte, mais le temps passé dans les bras de son partenaire de voyage.
Maryline est aux anges avec les surprises que l’agent immobilier lui réserve.
La publication ajoute : « Et avec l’animateur de Maison à vendre, la jolie Maryline n’est peut-être pas au bout de ses surprises ! ».
Ensuite, dans une interview pour Nous deux, l’animateur évoque que l’idée d’un mariage ne serait pas exclu. Une perspective réjouissante évoquée par l’animateur dans une interview à Nous Deux.
Il ajoute : «Je suis toujours prêt, je considère ça comme un accomplissement ». Ainsi, l’animateur ne serait pas contre l’idée du mariage avec la belle brune. Plus tard peut-être qu’ils envisageraient aussi de fonder une famille.