Stéphane Plaza n’est plus un personnage à présenter aux téléspectateurs. Les habitués de l’émission “Chasseurs d’appart” le connaissent bien. A la fois un animateur radio télévisé et acteur, Stéphane Plaza est d’abord un agent immobilier. C’est même cette passion qui l’a poussé à aller vers le monde du petit écran.

Comme toutes les célébrités, il n’échappe pas à l’inspection des médias. S’il est très discret à ce niveau là, il lui arrive parfois de parler de certains événements qui l’on marqués. Et ses dernières révélations sont tout à fait bouleversantes ! Découvrez les détails de ses confessions sur la perte d’un être cher !

La tragique disparition de sa mère


Etant le cadet de sa famille, l’agent immobilier est très proche de sa mère. Le décès de cette dernière en 2016 était un choc terrible pour lui. Perdre une personne qu’on aime est déjà difficile mais la perdre à quelques jours de l’anniversaire de soi-même est encore plus pire.

Et pourtant, c’est ce que Stephane Plaza a vécu. En effet, il a perdu sa mère à quelques jours de son anniversaire. Certes, la mort a libéré sa mère des souffrances dus à son cancer. Toutefois, une perte pareille est toujours très difficile à vivre.

Quatre ans plus tard, retour sur les faits


Questionné sur ce qu’il ressent quatre ans plus tard, Stéphane Plaza se confie à l’équipe de TV Mag. Il s’agit d’ailleurs des rares confidences que l’agent immobilier de 50 ans offrent a ce sujet. Il raconte qu’il commence à “aller mieux”.

“Je dirais même que je me trouve mieux depuis un ou deux ans. Comme si j’avais passé un cap, peut-être que je souffre moins de la disparition de ma mère”, confie-t-il. Il insiste par contre sur le fait de penser toujours à sa chère maman, surtout « quand il se réveille le matin ».