Qui aurait cru que Stéphane Plaza serait aujourd’hui le plus célèbre agent immobilier du pays. Et même lui-même n’y avait pas pensé. Récemment des rumeurs circulent que l’animateur aurait la production de son émission à son dos. On fait le point !

Un début si spécial


Pour Stéphane Plaza, devenir un agent immobilier n’était pas ce qu’il voulait faire comme métier. En effet, à la base, il voulait être comédien. Pour cela, pendant sa jeunesse, il a tout fait pour pouvoir percer dans le monde du théâtre. Malheureusement pour lui, il n’a jamais réussi dans ce secteur un peu spécial et surtout si fermé.

Déçu, Stéphane Plaza était bien conscient qu’il fallait vivre et trouver un métier. Pour cela, il a intégré une agence immobilière d’une de ses proches. Et un jour, lors d’un salon de l’immobilier, il est tombé sur un casting d’émission.

Vous l’avez compris, ce casting était organisé par la production de « Recherche appartement ou maison ». Cette dernière a été tout de suite conquise par Stéphane Plaza qui à l’époque était un jeune agent immobilier. Ainsi, depuis ce jour il est devenu le présentateur de l’émission.

Stéphane Plaza détruit une œuvre d’art


Aujourd’hui, Stéphane Plaza est au sommet de son succès. Il vit ainsi un rêve éveillé. Toutefois, sa maladresse est toujours présente et il lui arrive quelquefois de faire de grosses gaffes en plein tournage.

C’était le cas quand une fois, la production lui a donné un verre soi-disant incassable. Pour cela, on lui a demandé de tester que c’était vraiment le cas, d’ailleurs ce que l’agent immobilier a fait. Surement, le verre n’était pas cassé.

Mais ce qui a posé problème c’est cette fois où Stéphane Plaza a envoyé un verre sur une Murano, lui aussi était en verre. Effectivement, l’œuvre d’art a été cassée et détruite. Un dérapage de l’animateur qui a coûté plusieurs milliers d’euros.

Cette grosse gaffe de Stéphane Plaza n’a pas du tout fait rire la production de « Recherche appartement ou maison » qui était dans l’obligation de rembourser les dégâts. Certains membres lui en auraient voulu pendant quelques mois.