Stéphane Plaza, cambriolé, partage via sa story Instagram qu’il était victime d’un cambriolage le soir du 15 janvier 2022. L’acteur a découvert la mauvaise surprise à son retour d’un tournage. C’est un évènement traumatisant qui marque son début d’année.

Stéphane Plaza cambriolé, partage des faits avec ses abonnées

La nouvelle année commence mal pour Stéphane Plaza qui s’est fait cambriolé. En son absence lors d’un tournage, Stéphane Plaza a découvert que le cambriolage de son appartement. Déconcerté, l’animateur de « Maison à vendre » publiait des photos de sa porte défoncée ainsi que les étendues de dégâts. Cet évènement troublant risquerait de marquer l’animateur.

De ce fait, il fait part des faits en postant des messages ironiques tels que « Retour agréable après une émission. Appartement cambriolé, merci la vie » suivit d’émoticône en colère. Le fidèle ami de Karine Le Marchand a aussi dévoilé des images à la suite de ce cambriolage à ses abonnées. Ainsi, les forces de l’ordre sont arrivées sur place afin de relever les empreintes digitales des coupables. Aussi, une enquête est immédiatement ouverte.

Sa relation avec Mylène l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday

Après une triste mésaventure avec une ancienne compagne, l’agent immobilier s’est vu en compagnie d’une nouvelle femme. Quelques semaines après, Stéphane Plaza se trouvait en bonne compagnie de Mylène dans une terrasse pour boire un café. Toutefois, leur relation n’a jamais été officialisée.

Malheureusement, après quelques mois de relation, il semblerait que l’agent immobilier s’est séparé de l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday. Et pour cause, l’animateur Stéphane Plaza a quelqu’un d’autre dans le viseur. L’animateur aurait jeté son dévolu sur la chanteuse canadienne Natasha St-Pier.

La complicité de Stéphane Plaza et de Natasha St-Pier

De plus, le magazine Public a alimenté leur complicité dans les studios de RTL avec de superbes photos à l’appui. En effet, l’agent immobilier et la chanteuse se croisaient fréquemment dans les grosses têtes. En effet, Stéphane Plaza informait sa passion pour le tantrisme, une doctrine de l’hindouisme et fan d’humour moqueur. Tandis que la chanteuse Natasha St-Pier s’intéresse au yoga et à la Sainte Thérèse de Lisieux. Par conséquent, leur rapprochement s’avérait étonnant et intrigant.

Par ailleurs, vu leur complicité qui réjouit, leur relation amicale pourrait évoluer pour franchir une autre étape, ajoute l’hebdomadaire Public.