Après une histoire qui s’est mal finie, Stéphane Plaza semblerait être dans une toute nouvelle relation. Une séduisante brune serait devenue sa toute nouvelle compagne. Il s’agirait de Maryline, l-ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday.

Une virée en resto en charmante compagnie


Un magazine a repéré l’un des animateurs favoris des français en galante compagnie en sortant d’un restaurant.

Le magazine Closer publie des photos des deux concernés. Il s’agirait de la belle Maryline, qui est la belle-sœur de la veuve du taulier. Il semblerait que le meilleur agent immobilier de France se soit enfin trouvé une femme dans sa vie. Lui qui a longtemps été célibataire.

Stéphane Plaza séduit à un mariage


Ils se rencontrent à un mariage d’un ami de Stéphane Plaza. Cet ami qui célébrait son mariage est en fait un chroniqueur connu.

C’est un des chroniqueurs de l’émission « Les Grosses Têtes » que Laurent Ruquier présente sur RTL. Alors que tout le monde s’attend à ce que Stéphane Plaza soit enfin serein dans sa vie de couple, il n’en est rien. La raison ? Une autre femme continue de le hanter.

Une soudaine disparition


Il s’agit d’une femme qu’il continue de chérir et d’aimer depuis sa disparition car il s’agit de sa mère. La femme qui l’a élevée aurait disparu il y a cinq ans de cela. Stéphane Plaza ne s’en est pas encore très bien remis, si bien qu’il en parle dans 50 minutes Inside de Nikos Aliagas.

L’agent immobilier en parle sur TF1, il a toujours du mal à comprendre le départ brusque de sa mère. Ça reste un traumatisme pour lui, cette perte n’étant pas évidente. Cela l’a tellement affecté qu’il se disait même que ses idées noires lui suggéraient de la suivre.

Par ailleurs, ils ont ensuite diffusé des images de sa mère  et cela l’a encore ému. Etant donné que ce fut la dernière émission qu’il a réalisé avec elle.