Trois ans après sa relation avec Amandine, Stéphane Plaza semblait avoir trouvé la perle rare. Mais tout bascule après que le couple se soit installé ensemble. A 32 ans, Amandine largué le meilleur ami de Karine Le Marchand.

Aveuglé par l’amour


Stéphane Plaza a toujours admiré celle qui partageait sa vie, il ne tarissait jamais d’éloges quand il s’agissait d’elle. Le célèbre agent immobilier pensait même qu’ils allaient forcément passés au mariage.

Hélas, Amandine en a décidé autrement et décide de larguer l’animateur pour autant. De passage dans l’émission « touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna, Stéphane Plaza était encore aux anges. Il disait ne plus s’intéresser à d’autres mais aussi être comblé avec la personne idéale.

Stéphane Plaza remplacé par un informaticien


Amandine aurait été séduite par un informaticien de 33 ans qui promenait son chien et désormais vivait avec lui dans le quartier. Elle a rapidement emménagé avec lui après que Stéphane Plaza aurait pris une décision radiale.

L’animateur a déclaré qu’à chaque fois qu’il tentait d’aborder ces questions sur sa vie amoureuse, cela ne se passait pas toujours bien. Voire même une catastrophe car quand il annonçait quelque chose sur le sujet, il se sentait suivi.

Il y a même eu des moments où les autres le croyaient avec les mauvaises personnes. Comme certains qui le pensaient en couple avec Jeanfi. De ce fait, Stéphane Plaza a décidé qu’il n’aborderait plus ce sujet.

Le confinement, une autre cause de la rupture


Le COVID 19 n’a pas fini de tout détruire sur son passage, y compris les couples mariés ou qui cohabitait ensemble. Etre obligé de rester ensemble sous le même toit pendant cette période a été une sacrée épreuve pour tous. Certains en ont profité, d’autres non. Par ailleurs, la fin de son histoire serait liée aux répercussions du confinement.

Les tensions liées à cette cohabitation forcée auraient fini par prendre sur le couple de Stéphane Plaza et Amandine. Résultat, la belle est allée voir ailleurs malgré ces trois ans de relation avec le célèbre agent immobilier.