Stéphane Plaza trahi par des collaboratrices vient de subir une grosse désillusion avec Karine Le Marchand, sa meilleure amie. Dans ce sens, la présentatrice de L’Amour est dans le Pré signe un contrat avec un concurrent de l’animateur. En même temps, les deux grandes célébrités s’affichent ensemble lors d’un évènement mais Stéphane Plaza parait encore sous le choc.

Stéphane Plaza trahi


En effet, le magazine Public rapporte Stéphane Plaza trahi par son entourage subit une autre désillusion avec Karine Le Marchand.

Dans ce sens, la publication évoque les nombreuses épreuves que le célèbre animateur français de 52 ans a surmonté dernièrement.
Apparemment, sa meilleure amie depuis plus de quinze ans décide de jouer les maîtresses de cérémonie pour une convention d’entreprise.

En d’autres termes, la présentatrice de L’Amour est dans le Pré signe un contrat communément appelé un ménage.
Notamment, il s’agit d’un séminaire pour lequel les organisateurs engagent des journalistes connus du public pour animer.

Grosse désillusion avec Karine Le Marchand


En effet, Stéphane Plaza trahi n’apprécie strictement pas l’agence avec lequel sa complice Karine Le Marchand signe ce fameux contrat.

Dans ce sens, il s’agit de l’agence Orpi, notamment, le concurrent direct du célèbre animateur de 52 ans depuis toujours.
En même temps, le magazine Public nous livre plus de détails à propos de cette situation éprouvante pour le présentateur.

Apparemment, la publication dédie la Une de sa dernière parution à l’agent immobilier le plus célèbre de France.
Notamment, cette décision de la présentatrice de L’Amour est dans le Pré semble affecter profondément son complice et meilleur ami.

Stéphane Plaza sous le choc


En effet, le célèbre Stéphane Plaza et sa complice Karine Le Marchand s’affichent ensemble au Festival de télévision de Monte-Carlo.

Dans ce sens, cette grosse désillusion de la part de l’animatrice de L’Amour est dans le Pré laisse des traces.
Apparemment, cette trahison rend encore plus pénible les violentes désertions de ces deux collaboratrices, selon les propos de la publication.

En même temps, le magazine Public ne manque pas de partager quelques photos du célèbre animateur totalement sous le choc.
Notamment, le célèbre agent immobilier semble accuser le coup et avoir du mal à accepter cette trahison de sa complice.