Stéphane Plaza traité de coureur de jupons d’après le magazine Public a pris une décision radicale. Ce dernier a décidé de mettre un peu de distance entre lui et les médias. Le meilleur ami de Karine Le Marchand va peut-être quitter la chaîne M6 à la fin de cette saison.

Stéphane Plaza traité de coureur de jupons


Le magazine Public n’a pas hésité une seule seconde pour pointer du doigt l’agent immobilier favori des français. Dans un article qu’on peut qualifier de cinglant, le magazine dépeint Stéphane Plaza comme un Don Juan qui apprécie particulièrement les aventures avec les femmes mariées. Toujours d’après cet article, Stéphane Plaza prendrait plaisir à tourner autour des femmes qui font des passages dans son émission.

L’article publié est un véritable choc, surtout que les fans de l’agent immobilier sont assez proches de lui. Sur Instagram, Stéphane Plaza a toujours parlé ouvertement de sa solitude et de ses douleurs. Pourtant, cette rumeur sur lui a bouleversé bien des opinions, sans même qu’il ait pu se justifier ni pris la peine de démentir.

Totalement lassé


M6 est la chaîne de prédilection du duo Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Les deux meilleurs amis ont réussi à percer à travers cette chaîne avec leurs émissions respectives. Stéphane Plaza a développé bien des projets en parallèle, comme son agence immobilière. Cette rumeur a peut-être eu des effets sur lui, car le magazine France Dimanche suppose qu’il pourrait partir.

Après 18 ans passé à l’antenne, Stéphane Plaza pourrait très bien prendre la décision de la quitter. Il pourrait également se consacrer à son affaire personnelle, qui se trouve être ses agences immobilières. Ce qui serait vraiment triste, car Stéphane Plaza fait partie des animateurs favoris des Français.

Cette rumeur qui bouleverse tout


Jean-Marc Morandini a fait une révélation sur le meilleur ami de Karine Le Marchand. Il a parlé de cette éventualité comme quoi Stéphane Plaza pourrait vraiment quitter M6. Si on devait revenir sur cette rumeur colportée par le magazine Public, tout a commencé avec une certaine Sarah et Lisa.

D’après ces rumeurs, ces deux femmes partageraient toutes les deux la vie de Stéphane Plaza. Sarah prétend qu’elle le fréquente depuis 8 ans et a été surprise de découvrir que Lisa était avec lui depuis quatre ans. Quant à Stéphane Plaza, il a refusé de commenter ces accusations.