Stéphane Plaza est l’une des grandes personnalités du petit écran depuis quelques années déjà. Le présentateur de « Maison à vendre » ou de « Recherche appartement et maison » profite d’une excellente carrière au sein de M6. Son charisme tout comme son savoir-faire en termes d’immobilier a rapidement conquis le cœur des téléspectateurs.

Mais Stéphane Plaza est aussi une célébrité sur les réseaux sociaux. Il est d’ailleurs très proche de ses fans avec qui il partage des bribes de sa vie régulièrement. Sa dernière publication a particulièrement émus les internautes. Découvrez ce vibrant hommage que le présentateur a tenu à faire à une personne qui lui est chère !

De grandes confessions sur sa vie !


Bien qu’il soit assez ouvert, Stéphane Plaza ne parle pas de tout avec ses fans. Il choisit toutefois de dévoiler certains de ses secrets auprès de ces derniers. C’est notamment le cas pour ce trouble neurologique dont il est atteint. En effet, il semblerait que l’état de santé du présentateur ne soit pas toujours au beau fixe.

Dans la nuit du 6 juin 2016, il révélait également une tragédie dans sa vie. Le décès de sa mère des suites d’un cancer est un véritable drame pour celui qui se lance dans le monde du petit écran. IL a d’ailleurs encore beaucoup de mal à faire son deuil.

Un hommage à sa maman ?


Même si elle n’est plus là, le souvenir de la mère de Stéphane Plaza perdure. C’est d’ailleurs dans cette optique que le présentateur décide de lui rendre un vibrant hommage à l’occasion de son anniversaire le 12 septembre.

Le présentateur télé a alors diffusé un cliché de lui et sa maman. Il rajoute en légende les paroles de la chanson « Ma petite maman » de Francis Cabrel. Mais le plus émouvant reste bien sûr le message qu’il a pour sa mère. « Ton cœur continue de battre à travers le mien » déclare-t-il.