Stéphane Plaza aurait couché avec la femme d’un de ses clients. Furieux, ce dernier le remet violemment à sa place.

Les langues se délient


Actuellement, les révélations scandaleuses s’enchaînent pour Stéphane Plaza. En effet, beaucoup de femmes avouent être ses victimes. L’agent immobilier coucherait avec ses clientes. D’ailleurs, si le client est un homme, il couchera avec sa compagne. Mais ce n’est pas tout. En effet, il fut révélé qu’il passait à l’acte dans la maison qu’il allait vendre.

Ces demeures sont donc des lieux où il a passé des moments torrides. Après que le premier scandale a éclaté, beaucoup de femmes ont décidé de briser le silence. La réputation de l’agent immobilier est en train de prendre un bon coup.

Les aventures de Stéphane Plaza

Lorsqu’on lui demande, Stéphane Plaza avoue être célibataire. D’ailleurs, les rumeurs concernant sa vie amoureuse se font rare. En effet, on n’entend presque jamais parler de ce côté-là de sa vie. Mais maintenant tout s’explique. Il serait célibataire car ses partenaires sont des femmes mariées.

En effet, il aurait tendance à prendre du bon temps avec les compagnes de ses propres clients. D’ailleurs, cela ferait huit ans qu’il agit de la sorte. Peu importe le statut matrimonial de la femme, cela ne l’empêche pas de coucher avec elles.

Un client remet l’agent immobilier à sa place

Récemment, un client a remarqué que sa femme couchait avec son agent immobilier. En effet, cette dernière prenait du bon temps avec Stéphane Plaza. Il s’agit d’une victime de plus qu’on ajoute à la longue liste des conquêtes de Plaza. Mais cette fois, le complice de Karine Le marchand fut recadré par le client, mari de la femme.

En effet, il lui aurait sorti des mots crus pour le remettre à sa place. Il faut savoir que Plaza n’a jamais voulu s’engager. En tout cas, c’est ce qu’affirme ses ex-petites amies.