Stéphanie de Monaco s’apprêterait bientôt à devenir grand-mère et cela pour la première fois. En effet, son fils Louis et son épouse Marie attendraient leur premier enfant. Apparemment, ils gouteront bientôt à la joie parentale.

Stéphanie de Monaco, bientôt grand-mère

Lors de la fête nationale monégasque, Stéphanie de Monaco s’est affichée avec un nouveau look. Elle était loin de passer inaperçue avec sa tenue. Ce changement serait peut-être lié au fait qu’elle pourrait bientôt devenir grand-maman pour la première fois. Son fils Louis, homme d’affaires et 15ème dans l’ordre de succession au trône monégasque serait effectivement sur le point d’accueillir son premier enfant.

Récemment, ce dernier s’est emparé de son fil Instagram pour partager une belle photo. Dans ce dernier, on le découvre avec sa femme, Marie Chevalier et ses sœurs. Pour accompagner la photo, il avait écrit : « National day with family and love ?? ?? Viva Munegu ! Viva u Principu ?? ». Il semble que la famille soit très heureuse de se retrouver mais un élément a surtout attiré l’attention des internautes et des médias. Il s’agit d’une rondeur suspecte dévoilée sur la publication. 

Confidences de Louis sur la pression qu’il subit

Sur le cliché dévoilé, on peut apercevoir que la tendre épouse de Louis présente de superbes rondeurs. Ainsi, une grossesse se préciserait même si elle n’a pas encore été confirmée par les principaux intéressés.

Une fois, le fils de Stéphanie de Monaco s’était déjà confié sur le fait d’avoir un enfant. Selon ses propos, les membres de sa famille ne cesseraient de le presser pour goûter aux joies de la paternité. D’ailleurs, ce serait également le cas du côté de sa femme.

Selon les propos de cette dernière, ses frères veulent des neveux et des nièces. Apparemment, ils se sont toujours beaucoup occupés d’elle quand elle était enfant. En fait, elle était leur petite protégée, leur petite sœur chérie et cela n’a fait que les souder davantage durant leur vie. Le moins que l’on puisse dire c’est que cette famille semble vraiment soudée, contrairement aux autres qui n’arrêtent pas de se mettre des bâtons dans les roues.