Accueil / People / Stéphanie de Monaco change de look, elle copie sur Charlène ?

Stéphanie de Monaco change de look, elle copie sur Charlène ?

Stéphanie de Monaco

Un autre membre de la famille princière de Monaco s’affiche avec un nouveau look. Stéphanie de Monaco fait sensation au Princess of Monaco Cup.

Retour de la coupe garçonne des années 80 chez les femmes de la royauté monégasque. La sœur du prince Albert II s’est métamorphosée.

La famille princière se soutient

 

Bien que la princesse Charlène est absente, elle peut compter sur le soutien de sa famille. Toujours coincée en Afrique du Sud depuis le mois de mai, la femme du prince Albert II manque tous les événements du royaume. Partie pour se remettre d’une grave opération ORL, La maman de Gabriella et Jacques n’est toujours pas de retour dans le pays. Ce 7 septembre, elle a dû rater la rentrée des classes de ses enfants.

Aujourd’hui, c’est le trophée de la coupe de golf pour sa Fondation et l’association FAM qu’elle cède à sa famille. Comme pour la rentrée des classes c’est son mari, le Prince Albert II qui va s’occuper de l’évènement. Pour lors, il serait accompagné de sa sœur, la princesse Stéphanie de Monaco. Elle ne passera pas inaperçue lors de cette présentation. La sœur du prince s’affiche avec un nouveau look qui fait sensation.

Stéphanie de Monaco change de coiffure

 

Un grand saut en arrière pour la princesse de 56 ans. Lors du trophée de golf de la Princess of Monaco Cup, Stéphanie de Monaco a affiché un nouveau look. C’est un tournoi pour la fondation de la princesse Charlène et l’Association Fight Aids Monaco. En fait, elle a troqué sa coupe carrée contre une coiffure à la garçonne. La sœur du Prince Albert II a décidé de suivre la tendance des stars et du podium.

Sa nouvelle coupe rappelle ses années de chanteuse en 1986. Quand elle a interprété « Comme un ouragan ». Stéphanie de Monaco avait également adopté la même coiffure lors de la promotion de sa ligne de maillot de bain. Après sa belle-sœur qui a opté pour une coupe punk, c’est à son tour de se lancer dans un look féminin-masculin. C’est également le cas de sœur Caroline. Une preuve de plus que la famille princière des Rocher est très libre.

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !