Stéphanie de Monaco montre son soutien pour sa belle-sœur Charlène face à toutes les rumeurs écœurantes sur son isolement. En effet, Charlène de Monaco suit un traitement à l’étranger suite à son état de fatigue physique et morale. Pourtant, les médias et les internautes ont leur propre version de l’histoire qui entraîne une grosse discussion sur son couple.

Stéphanie de Monaco, l’alliée de Charlène au palais


Effectivement, selon le magazine Gala, cette grande complicité entre la princesse Charlène et sa belle-sœur reste solide malgré la distance.
Notamment, à cause de la maladie de Charlène qui la contraint de s’isoler à l’étranger.
En même temps, l’absence trop longue de la princesse s’interprète différemment comme pour la célébration de la fête nationale monégasque.
De plus, une source proche du palais avait même confié l’éventuelle annonce d’une séparation du couple Albert et Charlène de Monaco.
Par conséquent, sa complice au palais avait décidé de lui apporté son précieux conseil face à cette situation

Stéphanie de Monaco nous a confié


En même temps, Stéphanie de Monaco revient sur une des grandes épreuves qu’elle a traversées dans le passé.
Effectivement, elle nous fait des confidences sur l’infidélité du père de ses ainés, une situation éprouvante qu’elle a réussi à surmonter.
Par conséquent, la princesse Stéphanie avait confié comprendre la douleur des gens comme elle avait déjà vécu la même situation.
Notamment, elle nous révèle que le regard des gens l’avait profondément affecté, « ce regard chargé de pitié mal placée ».

Dans la même situation que Charlène


Par la suite, la princesse Stéphanie de Monaco a préféré s’écarter du palais pour se retrouver et arrêter de faire semblant.
Notamment, la princesse Stéphanie avait choisi comme destination une station des Alpes-Maritime pour son isolement de l’époque.
Pareillement, le cas de Charlène de Monaco qui ressent le besoin de quitter le Rocher pour se reposer paisiblement.
Pour terminer, la complice de Charlène avait certainement dû lui répéter un précieux conseil que la princesse Grace lui avait donné.
« Be true to yourself », avait-elle mentionné pour encourager la maman de Jacques et Gabriella face à ces rumeurs.