Tandis que, la princesse Charlène de Monaco reste en rétablissement, ses enfants sont confiés à sa belle-sœur Stéphanie de Monaco. Cependant, la princesse Stéphanie de Monaco n’arrive pas à atténuer les inquiétudes de son neveu Jacques.

Stéphanie de Monaco et ses neveux

Le magazine public sortie le 15 décembre a relaté la photo de l’héritière Grimaldi près de son neveu et de sa nièce. En quoi, en l’absence de leur parent, c’est la princesse Stéphanie de Monaco qui donnera les présents de Noël. En effet, la sœur du Prince Albert se voit très impliquée concernant la vie de ses petits Monégasques.
En effet, pour des raisons de santé la princesse Charlène de Monaco est restée durant nombreux mois en Afrique du Sud. Dans ce lieu elle a subi plusieurs interventions à cause d’une infection ORL. C’est une des principales raisons qui tourmenterait son fils Jacques.

Stéphanie de Monaco en assistance maternelle

À l’occasion de la fête de Noël, l’héritière monégasque a espéré réconforter les jumeaux en sa présence. Toutefois, Stéphanie de Monaco n’a pas réussi à combler l’assistance maternelle qui leur manquait depuis de longs mois d’absence de leur mère.
Néanmoins, leur tante Stéphanie de Monaco avait donné son possible pour divertir Jacques et Gabriella en leur distribuant des cadeaux. Cependant, les présents ne les ont pas du tout enthousiasmées. Mais malgré ses efforts et tentations, la princesse monégasque n’arrivait pas à les assouvir.

Un présent digne de Noël

Le jeudi 23 décembre, une déclaration s’effectue au cabinet du souverain monégasque, un communiqué repris par le magazine Nice-Matin. Cette information comblera de joie le Noël de Jacques et Gabriella, car ils se préparent à accueillir un merveilleux cadeau de festivités.

Effectivement, le Prince Albert II a décidé de mettre le cap sur la Suisse pour visiter Charlène de Monaco. En effet, des retrouvailles en famille se réalisera pendant les vacances de Noël des jumeaux, neveux de la princesse Stéphanie de Monaco. Malgré la convalescence de la princesse Charlène ,elle recevra la plus belle des cadeaux de Noël.