Hervé (L’amour est dans le pré) a fait part lundi 28 novembre que sa fiancée Stéphanie était épuisée physiquement et moralement. Compte tenu de la situation et inquiet pour sa belle, l’agriculteur prend une décision radicale.

Les téléspectateurs : témoins de leur amour


La vie de Stéphanie et d’Hervé ont changé grâce à leur participation dans l’émission L’amour est dans le pré, saison 16. En effet, quand la jeune femme a vu le portrait de l’éleveur de vaches laitières, elle a eu un coup de cœur. Par la suite, elle lui a envoyé un courrier. Cette lettre a tout de suite touché l’agriculteur.

Ce dernier l’a ensuite conviée au speed dating et là, leur vie a basculé. Le coup de cœur s’est confirmé. Arrivé à la ferme, Cupidon a fait son travail et l’alchimie s’est créée. Les deux amoureux se sont présentés devant Karine Le Marchand main dans la main. Depuis, l’aide-soignante a quitté la Normandie pour installer chez Hervé en Picardie.

Stéphanie et Hervé scellent leur amour


Au fur et à mesure de leur apparition, leur amour grandissait. D’ailleurs, ils ont crié haut et fort leur amour devant les téléspectateurs. Encore une fois, ils participent à une autre émission sur la chaine M6. Pour commencer leur belle histoire d’amour, Stéphanie et Hervé ont cherché un nid d’amour avec l’aide de Stéphane Plaza dans l’émission Recherche appartement ou maison.

L’occasion pour l’éleveur de vaches de faire une grande surprise à l’aide-soignante. En effet, devant les caméras, Karine Le Marchand, et Stéphane Plaza, il a demandé la main de Stéphanie qui a dit « oui » sans hésitation.

Cependant, ils n’ont pas encore prévu de date pour l’instant. Peut-être pas avant deux ou trois ans, rétorque la jeune femme. Pour l’instant, leur priorité, c’est d’avoir un bébé.

Stéphanie épuisée physiquement et moralement


Le lundi 28 novembre dernier, Hervé s’est emparé de son compte Instagram pour faire une annonce inquiétante. Apparemment, Stéphanie n’est pas au top de sa forme. « Stéphanie est épuisée physiquement et moralement », a-t-il révélé sur ce réseau social. Donc, le couple va prendre un peu de distance avec leur compte Instagram.

Toutefois, l’agriculteur n’a pas tenu à s’expliquer sur les causes de la fatigue de sa bien-aimée.