Steve Kirsch, millionnaire et antivax a fait une proposition flippante à une femme qui s’est assise à côté de lui dans l’avion. Le controversé de la technologie a proposé 100 000 dollars à cette dernière si elle accepterait de retirer son masque.
Steve Kirsch, millionnaire et antivax, proposition flippante
Le célèbre Steve Kirsch, millionnaire et antivax, a fait parler de lui récemment. Pour mémoire, cet homme est connu être à l’origine des fausses informations concernant le Covid-19.
Lorsqu’il était à bord d’un vol Delta, il a fait une proposition terrifiante à une femme qu’il ne connait pas et qui n’a rien demandé. Malheureusement, cette dernière a eu le malheur de le croiser puisqu’elle était assise à côté de lui dans l’avion.
Dans une publication sur Twitter, l’entrepreneur américain lui a proposé 100 000 dollars contre une demande qui va surprendre son interlocutrice. En effet, l’homme de 67 ans lui demande en contrepartie de retirer son masque durant tout le voyage.
Comme il l’a expliqué sur ce réseau social, apparemment, ces masques ne fonctionnaient pas. Steve Kirsch a également révélé que sa voisine de siège travaille pour une compagnie pharmaceutique.
Le magnat de la technologie commence les enchères à 100 dollars
Steve Kirsch, millionnaire et antivax a expliqué fièrement en détail sur Twitter sa technique pour la dissuader. Ainsi, il a révélé qu’il a commencé les enchères à 100 dollars. Ensuite, l’entrepreneur de la Silicon Valley a raconté que la femme pourrait être infectée même par une seule respiration quand elle enlevait son masque pour manger et boire.
En effet, il a profité du moment où les hôtesses ont servi le petit-déjeuner et qu’elle a retiré son masque pour défendre sa théorie. Après le refus de la femme, les enchères ont monté jusqu’à 100 000 dollars. Mais au final, sa voisine de siège n’a jamais accepté sa proposition ni son argent.
A cause cette proposition, Steve Kirsch, le millionnaire et antivax est devenu la cible des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes ont un avis partagé sur son comportement.
D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il agit de cette façon. D’ailleurs, il est aujourd’hui accusé de harcèlement.