Nagui s’est encore permis de critiquer le métier d’un participant ce samedi 1e août. Ce clash a terriblement embarrassé et choqué le candidat, ainsi que les téléspectateurs, qui n’ont pas hésité à le remettre à sa place.
Nagui est une véritable célébrité de France 2. Il ne présente pas moins de deux programmes journaliers, comme « N’oublions pas les paroles » et « Tout le monde veut prendre ma place ». Ce sont toutes des émissions-phares de tous les Français.
Des leçons de morale de plus en plus agaçantes
L’animateur-vedette de France 2 est réputé pour sa franchise. A 58 ans, il profite pleinement de sa notoriété médiatique afin de transmettre ses pensées. Tout y passe absolument ! Que ce soit l’écologie, le tabac, la consommation de viande et autres.
A cet égard, les téléspectateurs sont de plus en plus irrités par cette facette moralisatrice de Nagui. Dès qu’ils allument leur télé, ils reçoivent instantanément des leçons de morale. Mais cela n’a pas vraiment d’importance, car le mari de Mélanie Page reste toujours leur présentateur-fétiche.
« C’est le père de la morale du PAF »
Ce samedi 1e août, dans son émission de midi, Nagui s’est, une fois de plus, permis de blâmer le métier d’un participant, Olivier, avocat expert dans le droit routier. En effet, l’animateur lui a demandé : « Vous arrivez à dormir le soir, sans blague ? ». Ainsi, l’avocat a difficilement tenté de défendre son travail en annonçant : « Au tribunal, on n’est pas là pour faire de la morale, on est là pour défendre. »
Les internautes ont immédiatement exprimé leur contrariété envers Nagui. « Ça n’a aucun sens et c’est vrai que Nagui est de plus en plus lassant en jugeant ceux qui fument, ceux qui boivent, ceux qui mangent de la viande… C’est le père de la morale du PAF. » « Nagui a facilement la morale à la bouche, heureusement que dans notre Pays les avocats peuvent faire respecter le droit en déjouant les failles des accusations. »