La vie de Pierre Jean Chalençon a changé du tout au tout au début de l’été. La célébrité du petit écran a fait l’objet de nombreuses critiques, ce qui l’a poussé à faire quelques transformations. Une décision difficile autant pour lui que pour la production de « Affaire Conclue » qui a particulièrement été affectée par le comportement de l’animateur.

Maintenant c’est une toute nouvelle page qui se tourne pour l’acheteur de l’émission « Affaire Conlcue ». Ce dernier aurait d’ailleurs été aperçu en bonne compagnie depuis quelques temps. Des détails ? On fait le point pour vous concernant les nouvelles activités de Pierre Jean Chalençon.

Des polémiques à n’en plus finir !


Il y a quelques semaines encore, Pierre Jean Chalençon a fait l’objet de plusieurs polémiques sur les réseaux sociaux. Et pour cause : ce dernier aurait été trop dur dans certains de ses propos que ce soit sur le plateau d’ « Affaire Conclue » ou sur les réseaux sociaux.

Il a d’ailleurs attaqué ouvertement certaines personnalités publiques comme Line Renaud à travers ses publications. Après avoir été remis en cause par les internautes et la production de « Affaire conclue », l’amateur d’œuvre napolitaine a décidé de se retirer de l’émission avec l’aide de ses collègues.

Un repos bien mérité !


Après avoir déclaré : « j’ai fauté, je me suis excusé…passons à autre chose », Pierre Jean Chalençon a décidé de prendre du temps pour lui. Il a d’ailleurs été aperçu auprès de certains de ses amis à Eze. Comme depuis la dernière décennie, l’acheteur profite de cet endroit où il profite d’une belle vue sur la Côte et d’une gastronomie hors du commun.

En tant que professionnel du Théâtre, il se rend également en visite au jardin Exotique et sur la terrasse du Château Eza. Le lieu mythique sera utilisé pour la prochaine « représentations si les conditions sanitaires et climatiques le permettent ».