Le suicide de Jean-Claude de l’Amour est dans le pré représente un choc pour les fans du programme télévisé. Dans ce sens, la célèbre animatrice de cette émission diffusée sur M6 partage une triste annonce sur son fil Instagram. En même temps, la complice de Stéphane Plaza ne manque pas de rendre hommage à cet ancien candidat qu’elle apprécie.
Suicide de Jean-Claude de l’Amour est dans le pré
En effet, Karine Le Marchand partage cette triste nouvelle concernant le suicide de Jean-Claude de l’Amour est dans le pré.
Notamment, cette émission de rencontre proposé par la chaine M6 consiste à présenter au public plusieurs agriculteurs célibataires.
Dans ce sens, l’animatrice, toute l’équipe et surtout les fans de l’émission l’Amour est dans le pré subissent un choc.
En même temps, la complice de Stéphane Plaza tient à lui rendre hommage dans son triste post sur ce réseau social.
Par ailleurs, Karine Le Marchand ne mentionne pas les éventuelles raisons qui poussent ce candidat admirable à commettre l’irréparable.
Triste post de Karine Le Marchand
Notamment, Karine Le Marchand écrit sur sa page Instagram « mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes ».
Dans ce sens, la complice de Stéphane Plaza apprécie particulièrement cet agriculteur qui participe dans cette émission proposée par M6.
Apparemment, elle veut le remercier pour la joie et l’affection qu’ils partagent à chacune des retrouvailles dans ce programme.
Par ailleurs, l’agriculteur s’est pendu dans l’étable de sa ferme, dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin.
Un hommage vibrant sur Instagram
En effet, nous ignorons pour le moment les raisons qui motivent Jean-Claude à mettre fin à ses jours subitement.
Dans ce sens, l’agriculteur laisse derrière lui sa compagne Maud et leur petite Charlotte née en septembre 2014.
Par ailleurs, la complice de Stéphane Plaza partage sur son fil Instagram « tu as choisi de dire stop, alors repos en paix ».
En même temps, Karine Le Marchand extrêmement affectée par cette mauvaise nouvelle pense particulièrement à la famille du candidat.
Pour terminer, nous présentons toutes nos condoléances à la famille et aux proches de Jean-Claude.