Lors de la finale de la coupe du monde opposant la France à l’Argentine, Kylian Mbappé aurait effectué une surprenante déclaration à son équipe. Le joueur aurait voulu rebooster ses coéquipiers dans les coulisses après la première mi-temps.

Un anniversaire mémorable pour Kylian Mbappé

Le moins que l’on puisse dire est que Kylian Mbappé sera loin d’oublier son anniversaire de cette année. En effet, l’attaquant a fêté ses 24 ans juste deux jours après la défaite de la France contre l’Argentine à la finale de la coupe du monde. De plus, durant cet évènement, il a complètement été ignoré par Emma Smet, sa supposée ex-copine. Apparemment, ils auraient coupé les ponts ces derniers mois et ne seraient plus entrés en contact.

Malgré tout, les proches de l’artiste du ballon rond ont tenu à lui remonter le moral. Ainsi, ils auraient organisé une fête qui s’est déroulée dans l’intimité pour Kylian Mbappé. D’ailleurs, cela a semblé porter ses fruits car ce dernier a réussi à retrouver le sourire grâce à cela.

Par la suite, l’attaquant des Bleus a lancé un vif remerciement à ses fans et à ses abonnés. Les messages de ces derniers l’auraient aidé à aller de l’avant. En effet, il n’est pas facile de perdre après un triplé et un exploit comme le sien.

Surprenante déclaration de Kylian Mbappé à son équipe

Le remerciement de Kylian Mbappé sur les réseaux le jour de son anniversaire a suscité de nombreux commentaires dont celui de M.Pokora. Ce dernier a tenu à lui rappeler qu’à 24 ans, il aura encore au minimum deux coupes du monde à disputer. Puis, il a terminé en lui souhaitant une longue vie et un joyeux anniversaire.

Quant à Naomi Campbell, elle a lancé un « Bon anniversaire, jeune roi ». Puis, elle a tenu à lui souhaiter beaucoup de bénédictions tout en le rassurant que l’histoire se rappellera de son exploit.

D’ailleurs, sur les images des coulisses de la finale diffusées sur TF1, après la première mi-temps, Kylian Mbappé a pris la parole auprès de ses coéquipiers. D’après ses propos, cette finale de Coupe du monde était le match de sa vie. Il a tenu à réveiller ses compagnons en les incitant à mettre plus d’intensité et à entrer dans les duels. Même s’ils ont été menés de deux buts, l’attaquant a affirmé qu’ils pouvaient rattraper le score et ils ont réussi. Quoi qu’il en soit, le footballer peut être fier de lui.