Une surprenante histoire d’un enfant qui a pensé avoir sauvé un chien d’une rivière et qui s’est, à la fin, retrouvé au poste de police.

Une opération de sauvetage orchestrée par un enfant


Mike est un petit garçon âgé de 10 ans. En rentrant chez lui après l’école, il passe près d’une rivière. C’est là qu’il entend des bruits étranges qui ressemblent à des plaintes. En s’approchant, il aperçoit qu’un chien est coincé dans la rivière. Prise de pitié en voyant la bête, il a décidé de la sauver.

Le chien était déjà très faible et tremblait à cause du froid. Cela signifie qu’il est resté coincé dans cette rivière pendant plusieurs heures. Heureusement, le petit garçon est passé par là, l’a entendu et a décidé de venir à son secours. Mais cette surprenante histoire ne s’arrête pas là.

Un détour chez le vétérinaire


Sauver ce chien n’était pas une tâche facile. En effet, l’animal était coincé au milieu des branchez et plantes qui poussaient dans la rivière. Ainsi, Mike a dû plonger dans l’eau pour le libérer. Il s’agit vraiment d’une surprenante histoire. Mais alors que le petit Mike remonte le chien sur la terre ferme, il constate que ce dernier possède des taches bizarres sur son pelage. Inquiet, il décide de l’emmener chez lui et le laver.

Une fois à la maison, ses parents ne sont pas contents en apercevant l’animal. Après un long débat, Mike arrive à les convaincre de l’emmener l’animal chez le vétérinaire car les étranges taches ne partent pas. Une fois arrivé chez le vétérinaire, l’animal est ausculté. C’est là que le vétérinaire est pris de surprise. En effet, de toute sa carrière, il n’a jamais vu un cas pareil. Il décide alors de contacter les autorités.

Une surprenante histoire qui s’achève au poste de police


Mike est alors emmené au poste de police pour être interrogé. Une fois dans la salle d’interrogation, l’enfant ne sait pas qu’il est devenu un suspect d’une sombre affaire, il ne constate que le mépris des policiers à son égard. En effet, ces derniers agissaient de manière irrespectueuse à son égard. Le petit garçon décide alors de raconter toute l’histoire.

Les policiers déclarent alors qu’il s’agit d’un chien victime de dopage. En effet, certaines personnes donnent des médicaments aux chiens pour les rendre plus puissants afin de les faire participer à des combats clandestins. Le chien retrouvé par le garçon est le premier à être retrouvé en vie. Grâce à cette surprenante histoire, l’enquête a alors pu progresser.