C’est l’année du renouveau pour Laeticia Hallyday. Celle qui vit une passion inédite avec Pascal Balland a décidé de faire un grand changement pour son retour des Etats-Unis. De quoi alerter les fans de l’Idole des Jeunes qui attendent avec impatience l’issue de la bataille qui sévit depuis plus de 2 ans entre les héritiers de ce dernier.

C’est donc une grande nouvelle que l’on apprend aujourd’hui dans le magazine « Clooser ». Ce magazine révèle la décision finale de Laeticia Hallyday concernant l’héritage du Johnny Hallyday. Qu’est-ce qui revient à chacun ? Découvrez les détails de cet accord inédit !

Une trêve entre les héritiers Hallyday ?


Depuis juillet, Laeticia Hallyday voulait la paix. Pour elle « il en va de la vie de famille du clan Hallyday ». Elle propose alors aux aînés de son défunt mari de se joindre à elle pour signer un accord entre eux pour mieux administrer la succession du Taulier.

Alors que David Hallyday déclare « ne plus vouloir en entendre parler », Laura Smet déclare qu’elle en est à « point de non retour ». L’accord a bien été trouvé et la trêve se fait chez les Hallyday mais les rancœurs restent.

« Elle donne tout » ?


Pour le magazine Satirique « Clooser », Laeticia Hallyday aurait « légué les dettes de Johnny aux SDF du coin ». De quoi faire jaser la toile ! N’oublions toutefois pas que l’hebdomadaire à vocation satirique donne des informations à prendre avec des pincettes.

David Hallyday et Laura Smet auront toujours « un droit de regard » sur les œuvres de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday quant à elle restera l’administratrice de la succession. Un nouveau départ pour la famille qui semble se reconstruire petit à petit.