Ce jeudi, Kendji Girac a annoncé la naissance de son premier enfant. Par surprise, le chanteur de 24 ans a révélé cette bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Il a également révélé le prénom et le sexe du bébé.

« Quand l’amour prend vie… »


Kendji Girac a fait la surprise d’annoncer qu’il était devenu papa sur son compte Instagram. « Quand l’amour prend vie… » telle est la légende d’un cliché noir et blanc où l’on voit les pieds du bébé qu’il tient par ses mains. Il en a également profité pour révéler le sexe et le prénom de l’enfant, née le mardi 26 janvier 2021.

« Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout », a-t-il confié. Une fois la nouvelle publiée sur la toile, de nombreux internautes anonymes ont félicité le chanteur, tant en commentaires qu’en message privé. Par ailleurs, plusieurs célébrités, comme Nikos Aliagas, Karine Ferri, Dadju ou encore Baptiste Giabiconi n’ont pas hésité à lui présenter leurs meilleurs vœux.

Une annonce surprise pour les fans de Kendji Girac


Sans doute, cette révélation a beaucoup surpris de nombreux fans de Kendji Girac. En effet, le grand gagnant de la saison 3 de « The Voice » n’a jamais confirmé qu’il était en couple. De plus, il s’agit d’un artiste qui est toujours resté très discret sur sa vie sentimentale et amoureuse. Pour être heureux, vivons cachés. Telle est certainement la philosophie de cette célébrité internationale.

Même si la rumeur courait depuis un moment sur la grossesse de sa prétendue compagne, il ne l’a pas du tout officialisé. Pourtant, même s’il ne dévoile pas l’identité de la maman de sa princesse, plusieurs de ses fans sont persuadés qu’il s’agit de la Genevoise Soraya Miranda. D’ailleurs, de nombreux journaux ont déjà évoqué cela. Sans se soucier des avis des autres, Kendji Girac préfère sans doute profiter de cet heureux événement de sa vie.