La diffusion de ce film par surprise sur Netflix représente un merveilleux cadeau de Noël avant l’heure pour les fidèles téléspectateurs. Dans ce sens, il s’agit d’un film très attendu du public qui vient de faire son entrée sur la plateforme. En même temps, ce film prépare l’arrivée prochaine de la suite de Glass Onion après l’officialisation du partenariat avec le producteur.

Un film très attendu débarque


En effet, cette surprise de Netflix n’est autre que le billant détective Benoît Blanc qui va mener l’enquête après Sherlock.

Dans ce sens, la plateforme nous réserve cette magnifique surprise quelques jours avant la sortie de Glass Onion.
Apparemment, le premier volet qui était indisponible sur les offres de streaming débarque pile à l’heure pour les fêtes.

Notamment, l’histoire racontée dans ce nouveau film sur Netflix débute avec la disparition d’un célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey.
Par la suite, un commanditaire anonyme prend la décision d’engager le détective Benoît Blanc pour élucider ce mystère.

Ce fameux nouveau film


En effet, le détective se retrouve face à une liste de suspects plus longue que le bras qu’il doit analyser.

Dans ce sens, il va se pencher sur les relations qu’entretiennent chacun des membres de sa famille pour y voir plus claire.
Apparemment, Daniel Craig détient le rôle principal dans ce film diffusé par surprise sur Netflix au grand plaisir des fans.

Notamment, il collabore avec Chris Evans, Ana de Armas, Jamie Lee Curtis, Michael Shannon, Don Johnson et Toni Collette.
En même temps, Joseph Gordon-Levitt renfile également le costume de policier après avoir incarné Robin dans The Dark Knight Rises.

Surprise sur Netflix


En effet, vous pouvez apprécier À Couteaux Tirés sur Netflix à partir du 1er décembre, avant l’arrivée de Glass Onion.

Dans ce sens, Rian Johnson en partenariat avec Netflix accepte de produire plusieurs suites trois ans plus tôt.
Apparemment, cette suite qui débarque sur Netflix le 23 décembre prochain n’entretient que très peu de lien avec le précédent film.

Par ailleurs, Benoît Blanc se retrouve expatrié au soleil, sur une île privée pour jouer à un Cluedo grandeur nature.
Notamment, l’homme d’affaire Miles Bron organise un jeu de piste autour de sa mort mais l’affaire vire au drame.