L’industrie de la musique et du cinéma est un domaine très difficile à percer, il faut de l’endurance et un vrai talent. Ce n’est pas chose aisée de rester sous les feux des projecteurs passé un certain âge. Sylvie Vartan, une des ex-compagnes du défunt Johnny Hallyday nous en parle.

Une accusation qui ne passe pas inaperçu


La belle blonde a moins fait parler d’elle les années passées mais brusquement, une sorte de vague médiatique ramène son nom sur toutes les lèvres. Lors d’une interview, elle s’exprime sur son idylle avec Johnny Hallyday ainsi que leur mariage.

Sylvie lâche que son ex-mari, désormais sous terre aurait fait en sorte de saborder volontairement sa carrière pour faire en sorte d’avoir toujours la plus belle de deux. Des accusations graves qui poussent beaucoup de personne à se poser des questions !

Des réponses en haine suite à cette déclaration


Sylvie Vartan encaisse les accusations, les remarques ainsi que les critiques. Bien souvent, les attaques se font de partout et parfois, même trop souvent, c’est sans avoir un rapport avec ce qu’elle a dévoilé.

Des critiques sur son physique et sur ses supposées opérations de chirurgie esthétique, la chanteuse se fait pointée du doigt de partout.

David Hallyday est affecté par ses attaques verbales dont sa mère est victime, et en parle lors d’une interview.

Sylvie Vartan garde la tête froide en toutes circonstances


La chanteuse reste calme, ne riposte pas, ne lève même pas le petit doigt en guise de défense. Au contraire, elle continue sa vie telle qu’elle avant que cette vague médiatique ne commence.

Pour briser la glace, et pour changer de sujet, lors d’une interview, elle parle d’un rituel qu’elle fait avant chaque concert. A ce qu’il paraît, elle a l’habitude de rester dans les toilettes avant de monter sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

Elle explique que c’est pour s’isoler et se concentrer loin du vacarme avant chaque concert. Une technique pas très commune, mais qui l’aiderait à ordonner ses pensées et donner le meilleur d’elle pour ses fans.