La relation entre Sylvie Ortega Munos et Loana semble vraiment au plus mal. Cette fois-ci, son agent l’accuse de maltraiter son propre chien. Ainsi, elle a lancé un SOS aux associations pour les animaux.

Loana accusée de maltraitance par Sylvie Ortega Munos


Loana et Sylvie Ortega se lancent des piques dernièrement. En effet, la star de téléréalité accuse son agent de l’avoir trahi, c’est pourquoi elle a été internée en hôpital psychiatrique. Vraisemblablement, elle aurait fait une surdose médicamenteuse et pour elle la seule responsable c’est son ex meilleure amie. Pour cela, elle s’en prend fréquemment à elle sur les réseaux sociaux. De son côté, Sylvie Ortega Munos conteste toutes ces accusations et martèle qu’elle ne fait que l’aider. Pourtant, elle se moque d’elle à propos de son attitude pathétique sur la toile. À première vue, la guerre semble déclarée entre les deux femmes.

Ce 16 mars dernier, Sylvie Ortega Munos a publié un message sur l’une de ses stories sur Instagram.  « On n’était pas loin d’un échec, mais là on y est, un échec total ! Qu’elle oublie mon nom par pitié avec ses milliers d’accusations. Elle se grille toute seule ! Cette fois-ci, c’est fini pour elle. Loana son comeback ou la fin ? », pouvait-on lire. Des heures plus tard, elle revient encore à la charge avec des révélations poignantes. Cette fois, elle a parlé du petit chien de Loana.  « Toujours dans un lit sans sortir, tout maigre sans hygiène, qui ne mange que quand madame y pense ! Je sais que Loana ne ferait pas de mal à son chien, mais il a besoin de plus d’attention », a-t-elle écrit.
Sylvie Ortega Munos dénonce les mauvaises conditions de vie du chien de Loana

La guerre est déclarée


Depuis quelque temps, les internautes ont droit à une surprise de la part de Loana et Sylvie Ortega Munos. En effet, chacun épie la vie de l’autre et se critique en permanence. Elles se suivent sur la toile, mais sont devenues d’anciennes amies. Vu les piques que Loana et Sylvie Ortega Munos se lancent, il est difficile de croire qu’elles vont se réconcilier. Entre SMS très menaçants et déclarations sur le web, la situation ne fait qu’empirer de jour en jour. Toutefois dernièrement, Loana a demandé à tous d’enfin la laisser tranquille pour retrouver un semblant de vie normale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Récemment, la starlette du Loft Story a posté un message plutôt rassurant. « Juste pour vous dire que je vais très bien. Heureuse comme jamais depuis longtemps. Fière de moi et épanouie avec tout mon amour » déclare-t-elle. Une déclaration qui est loin de convaincre Sylvie Ortega Munos et certains internautes. En effet, les internautes ont pu voir un cliché d’elle avec les pupilles dilatées. Une preuve qui montre qu’elle n’a pas changé.