Accueil / People / Sylvie Ortega très en colère contre Loana, elle dévoile pourquoi elle n’a « plus de pitié » pour elle

Sylvie Ortega très en colère contre Loana, elle dévoile pourquoi elle n’a « plus de pitié » pour elle

Sylvie Ortega très en colère contre Loana, elle dévoile pourquoi elle n'a « plus de pitié » pour elle

L’amitié entre Loana et Sylvie Ortega est arrivée à un point de non-retour. Le 29 avril dernier, la veuve de Ludovic Chancel a répondu à plusieurs questions de ses abonnés. Durant laquelle, elle a indiqué les raisons de sa non-pitié à l’ex-star de Loft Story. Détails.

Des actes impardonnables


On se demande l’état de santé de Loana ? Depuis plusieurs semaines, la blonde traverse une mauvaise pente qui s’est transformée en différents séjours à l’hôpital.

Il y a quelques semaines, la starlette de la téléréalité avait été retrouvée inconsciente dans un appartement qu’elle avait loué au Airbnb à Paris. Hospitalisée après avoir été testée positive au Covid-19, elle n’avait plus donné de ses nouvelles depuis quelque temps. Mais récemment, son ex-agente et ex-meilleure amie, Sylvie Ortega avait indiqué que Loana avait loué ce logement en utilisant son identité.

Face à la situation, la belle brune s’est exprimée sur sa page Instagram. Elle avait écrit : « je vous laisse voir les dégâts qui auraient pu m’être imputés. Elle était tout à fait consciente de ce qu’elle faisait! ». En effet, ce texte était accompagné de clichés de cet appartement qui ressemble à une vraie ordure.

Sylvie Ortega avait regretté : « De l’urine et des crottes de chien sur le lit, sur le sol, sur le canapé. De la nourriture sur le sol, des mégots de cigarettes partout. C’est irrespectueux ». Elle a ensuite précisé que Airbnb doit « résoudre le problème d’assurance ». D’ailleurs, chaque année, des propriétaires mettant en location leur logement se retrouvent dans la même situation. Plusieurs reportages évoquent ce problème qui est de plus en plus fréquent ces dernières années.

Sylvie Ortega en colère contre Loana


À plusieurs reprises, Sylvie Ortega avait révélé vouloir couper tous les contacts avec Loana. Toutefois, sur sa page Instagram, elle est souvent questionnée sur leur amitié. Justement, le 29 avril dernier, deux de ses abonnés lui ont demandé si elle avait des nouvelles de la star de Loft Story. Un autre internaute lui demande aussi si parfois elle a de la peine pour son ex-amie. Mais n’ayant pas la langue dans sa poche, l’Espagnole a répondu cash en déclarant que « non, non, non », elle n’a plus de nouvelles de la blonde. Néanmoins, Sylvie Ortega a souligné au sujet de Loana qu’ : « elle a pitié et peine pour moi elle avec les poignards qu’elle m’a mis en plein dos? Pas de pitié, sa vie lui appartient, elle sait parfaitement bien ce qu’elle fait».

Sylvie Ortega irritée contre Loana, elle dévoile pourquoi elle n'a « plus de pitié » pour elle

Dans la foulée, un de ses followers a voulu savoir si Loana lui manquait. Mais la réponse de Sylvie Ortega qui est une femme volcanique fut surprenante. Elle avait répondu : « Honnêtement, je n’en sais rien… Je ne sais plus » avec une photo de son ex-amie en selfie. Visiblement, cette histoire entre les deux amies ne cesse de nous surprendre. D’ailleurs, elle est encore à suivre…

Sylvie Ortega irritée contre Loana, elle dévoile pourquoi elle n'a « plus de pitié » pour elle