Si le concours Miss Univers qui se déroulait en Floride s’est terminé, Sylvie Tellier ne manque pas de marquer l’évènement par des séries de photos prises à la plage.

Sylvie Tellier, heureuse malgré le résultat


Après des semaines de stress, Sylvie Tellier a décidé de s’offrir un moment de détente. Elle partage ainsi des séries de clichés d’elle depuis la plage de Miami. Toutefois, il faut savoir que sa venue aux États-Unis était au premier temps purement professionnel. En effet, la directrice du comité Miss France accompagnait Amandine Petit pour sa participation au concours Miss Univers. Pour marquer l’évènement, elle s’affiche comme jamais en maillot aux côtés de sa nouvelle protégée. Seulement, tout ne va pas se passer comme prévu.

Malgré qu’Amandine Petit rentre sans couronne, Sylvie Tellier a tenu à saluer sa prestation dans un message Instagram. En effet, sa petite protégée était placée au 13e rang lors du concours Miss Univers. Un résultat que la directrice du comité a tenu à souligner. Selon elle, Miss France 2020 a porté haut les couleurs de notre pays. Elle était loin de démériter la couronne de Miss Univers. D’ailleurs, même si elle n’était pas placée dans le trio de tête, plusieurs têtes se sont retournées sur elle grâce à sa prestation magique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Des magnifiques clichés


Quoi qu’il en soit, Sylvie Tellier a accompagné Amandine Petit dans tout son parcours en la soutenant au maximum et jusqu’au bout. Ainsi, quand les élections étaient terminées, la présidente du comité s’offre un moment de répit au bord de la mer en Floride. Une détente bien méritée qu’elle a tenu à partager avec ses fans sur son compte Instagram avec une sublime photo. Sur lequel, on pouvait apercevoir la belle complicité d’Amandine Petit et Sylvie Tellier. Aussi, les internautes ont pu découvrir sa belle silhouette qui était à tomber.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Mais si cette première photo à la plage s’effectue en duo, la seconde, Sylvie Tellier décide de la partager avant de reprendre l’avion pour Paris. Malheureusement pour elle, rien ne va se passer comme prévu. Alors qu’elle prend la posture comme un véritable top model sur le sable chaud, une grosse vague vient la frapper. Totalement trompée, elle fait toutefois preuve de beaucoup d’autodérision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Au lieu de cacher ce cliché, elle a choisi de la publier sur les réseaux sociaux. Pour l’accompagner, elle lance une bonne dose d’humour. En commentaire, elle avait écrit : «Quand j’essaye de faire une photo pour insta et que la mer te rappelle qu’il est temps de rentrer bosser à Paris». Un message qui a fait sourire certains de ses followers. Cependant, tout ce qu’elle dit est vraie. Car Sylvie Tellier a du pain sur la planche avec une autre Miss France. Et avec la crise sanitaire, tout ne se déroule pas comme prévu.