Aux dernières nouvelles, Sylvie Tellier en colère contre Iris Mittenaere fiancée, ne s’affiche plus avec elle. L’industrie des Miss France n’est rien sans Sylvie Tellier, et d’après les rumeurs, elle ne serait pas en bons termes avec l’ancienne Miss Univers. Cette dernière vient de se fiancer à son amoureux, Diego El Glaoui.

Sylvie Tellier en colère contre Iris Mittenaere


Sylvie Tellier est la directrice générale de la société Miss France. Elle est la baronne de cette industrie en France, et elle forme les candidates pour des concours à l’échelle mondiale. Grâce à elle, Iris Mittenaere devient miss Univers.

La jeune Iris devient alors sa protégée et au fil des ans, les médias ont supposé qu’il y eût une tension entre les deux femmes. Le magazine Public fait partie de ceux qui lancent la rumeur pendant plusieurs mois. Cependant, Sylvie Tellier aura une manière de démentir ces propos lancés à son encontre et à l’encontre de sa protégée.

Les fiançailles de l’ancienne Miss Univers


Iris Mittenaere est une beauté à couper le souffle. Elle nous avait ébloui pendant l’élection de Miss France et ce fut pareil pour Miss Univers. Depuis quelques années maintenant, elle a trouvé l’amour dans les bras de Diego El Glaoui, un chef d’entreprise. Celle qui avait partagé un an de sa vie avec Kev Adams a trouvé le grand amour.

C’est en Italie que Diego El Glaoui a mis un genou à terre au lac de Côme. Une escapade amoureuse qui devient l’un des plus beaux jours de la vie d’Iris Mittenaere. Emue et bouleversée, elle a partagé la nouvelle et ses ressentis sur Instagram. Sylvie Tellier lui avait alors adressé ses félicitations ainsi que Laury Thilleman.

Leur rencontre


Diego El Glaoui est un chef d’entreprise qui collaborait également avec sa sœur, qui est à la tête d’une agence d’influence. Au tout début, ils parlent travail car Iris Mittenaere cherchait une agence pour la représenter.

C’est à ce moment qu’elle choisit We are Influence et c’est le début de leur histoire. C’est le 24 septembre 2019 qu’ils officialisent leur relation aux yeux du monde en s’affichant au Roland-Garros. Le couple est très fusionnel et avait réussi à supporter le confinement. Aujourd’hui, ils célèbrent leur fiançailles.